Aller au contenu

L'envoi par courrier de la DCSQ 2015


L'Atrébate

Messages recommandés

  • Habitués

depuis le 4 moi il est parti de france... jn sais pas plus....

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai regardé sur PostCanada avec mon numero de colissimo, et ils disent que le 4/11 arrivé à Montréal et le 06/11 arrivée au centre de tri à Branpton (ville derriere Toronto) aller savoir pourquoi il a ete là bas !!

Et depuis le 6/11 plus de nouvelle !

Je suis degouter de Colissimo sachant que je l'ai envoyé le 02/11 à 8h du mat'

:( il y a plus qu'à attendre la mise en ligne du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ta rentré un code francais sur postcanada ?

Oui j'ai ete sur tracking et j'ai mis mon numero de suivi colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment ta rentré un code francais sur postcanada ?

Oui j'ai ete sur tracking et j'ai mis mon numero de suivi colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Les Soco's a dit :

Fais ch**r les quotas 3500 sont atteints alors que le mien va arriver

 

c'est un colissimo aussi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courier envoyer par FedEx priority depuis le dépôt déposer en main propre et payer 120€ pour 500g (qui ne fait pas le prix soit dit en passant....) parti le mardi matin de la France reçu le jeudi matin a 11h00. Bcp de déçu par colissimo, donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jlstef a dit :

Courier envoyer par FedEx priority depuis le dépôt déposer en main propre et payer 120€ pour 500g (qui ne fait pas le prix soit dit en passant....) parti le mardi matin de la France reçu le jeudi matin a 11h00. Bcp de déçu par colissimo, donc a voir.

 

moi en lettre recommandé avec AR, 20 euros pour 600 grammes ...

Plus de nouvelles depuis qu'il a quitté la France le 04, je ne sais même pas si il est arrivé ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis inquiéter car mon dossier a été livré le 09/11 et reçu par R Tohmas à16h26 je ne sais pas est ce qu’il sera inclus au quotas ou pas, je vous communique en liste jointe le résumé de suivi de l’expédition DHL veuillez slp m’éclaircir car je suis perdu  


EXPEDITION.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TFKL a dit :

Bonjour, je suis inquiéter car mon dossier a été livré le 09/11 et reçu par R Tohmas à16h26 je ne sais pas est ce qu’il sera inclus au quotas ou pas, je vous communique en liste jointe le résumé de suivi de l’expédition DHL veuillez slp m’éclaircir car je suis perdu  

 

EXPEDITION.bmp

C'est le MIDI lorsqu'il arrivera au niveau de ton dossier qui te fera un feedback pour te situer.

Personne ici ne peut confirmer l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TFKL a dit :

Ok le feedback sera sous forme de quoi exactement (d'un mail ou d'un accusé de réception). ? Merci 

 

Personne ne sait car le MIDI n'a pas encore commencé le traitement des dossiers. Ca fait mm pas une semaine en même temps, donc il faut que tu sois attentif en regardant ta boite aux lettres papier et électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TFKL a dit :

Je demande aussi est ce que R Thomas est le responsable de la réception des dossiers à Midi ???

Je n'en suis pas sure. Car il n' y a pas que lui qui a réceptionné. Il y en a eu plusieurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎11‎/‎2015‎ ‎21‎:‎11‎:‎01, veniziano a dit :

 

Vaut mieux envoyer le dossier via UPS (transporteur américain) lorsqu'il s'agit d'envoi vers l'Amérique du Nord, c'est moins cher. Par contre pour des envois vers l’Europe, là ça serait mieux de le faire via DHL (transporteur allemand moins cher pour ce genre d'expéditions vers l'Europe).

 

Bonsoir,

 

La service UPS il m'ont déçu vraiment ; je suis dégouté mon dossier a met 1 jours de retard et il est arrivée a la destination le jour même ou ils ont annoncé que le nombre maximal de 3500 est atteint .Maintenant je ne sais plus Est-ce-que ma DCSQ est incluse dans les 3500 demandes ou il sera renvoyer chez moi .

 

De toute façon je dirai au service UPS BYE BYE......BYE , Après renseignement auprès des amis au Québec

ils m'ont dit que vous avez fait une erreur de l'envoyer par UPS , ici le service le plus sérieux qui expédier les colis et arrive vite et dans le délais c'est le service " Fed ex "    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers forumistes,

Je suis un ancien nouveau dans ce forum. En fait j'ai envoyé ma demande de sélection le à partir de Douala au Cameroun pour gagner en temps vue le temps imparti et la concurrence. Le courrier est arrivé le 5 novembre 2015. Seulement mon coeur bat très fort car j'ai envoyé mon dossier à une mauvaise adresse:

Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

Je ne sais pas ce qui s'est passé c'est s'il y a eu une mise à jour entre le 29 et le 04 parce que je suis passé plusieurs fois dans le site avant l'envoi le 02 pour voir s'il y a eu des changements mais rien. Dites, quelqu'un a-t-il une info à propos? faut-il encore compter ou oublier seulement et attendre janvier?

 

Merci pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, samur a dit :

 

Bonsoir,

 

La service UPS il m'ont déçu vraiment ; je suis dégouté mon dossier a met 1 jours de retard et il est arrivée a la destination le jour même ou ils ont annoncé que le nombre maximal de 3500 est atteint .Maintenant je ne sais plus Est-ce-que ma DCSQ est incluse dans les 3500 demandes ou il sera renvoyer chez moi .

 

De toute façon je dirai au service UPS BYE BYE......BYE , Après renseignement auprès des amis au Québec

ils m'ont dit que vous avez fait une erreur de l'envoyer par UPS , ici le service le plus sérieux qui expédier les colis et arrive vite et dans le délais c'est le service " Fed ex "    

 

DHL aussi n'ont pas assuré cette fois ci 

 

6 jours pour moi au lieu de 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement