Circa Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, je vous présente ma situation. je suis une québécoise étudiante qui a sa citoyenneté canadienne et j'ai rencontré mon mari il y a un an et nous nous sommes mariés il y a 7 mois. J'ai 26ans et lui en a 29. Il est du cameroun. Malheureusement pour le mariage comme les délais était très court et le budget limité nous avons fait un petit mariage à la mairie de chez lui. Entouré de sa famille et proches. C'est une amie commune qui nous a présenté qui est ici au Canada avec moi et nous sommes aller nous marier en même temps au Cameroun. Cependant ma famille n'a encore jamais pu le rencontrer comme il n'a pas pu venir me visiter(le visa visiteur n'a pas été accordé). Il a aussi une fille dont son ex qui a la garde exclusive à refuser l'examen médical. J'ai beaucoup lu sur le sujet et nos papiers sont déjà assez avancé. Cependant je m'inquiète car j'ai peur de manquer de preuve "fiable" aux yeux d'un agent . J'ai au moins 900 pages de conversation et 80 photos de nous et du mariage. Copie de mon billet d'avion (séjour de deux semaines), lettres, courriel, etc. Pourriez-vous me donner des conseils sur des éléments que je pourrais rajouter car je souhaite vraiment que notre dossier soit irréprochable pour qu'on puisse enfin se retrouver. Et je me sens un peu perdue dans toute ces démarches et questionnements. Merci beaucoup Citer