TJH Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir à tous. je suis camerounais et residant au cameroun, je viens d'avoir mes CSQ après 4 années d'attentes avec mes 2 enfants il y a un mois (12 et 3ans), et je me marie en decembre 2015, mais avant d'entamer le federal es ce possible de de faire un ajout de ma femme en demandant son CSQ pour qu'elle puisse nous accompager et combine de temps cela portrait nous prendre, et compte commencer le federal en septembre 2016. elle n'a pas un CV fourni comme le mien. et si jamais on refuse mes CSQ seront -ils egalement ennulés? Comment serait mes debuts avec mes deux enfants sans leur mere. Merci pour Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir à tous. je suis camerounais et residant au cameroun, je viens d'avoir mes CSQ après 4 années d'attentes avec mes 2 enfants il y a un mois (12 et 3ans), et je me marie en decembre 2015, mais avant d'entamer le federal es ce possible de de faire un ajout de ma femme en demandant son CSQ pour qu'elle puisse nous accompager et combine de temps cela portrait nous prendre, et compte commencer le federal en septembre 2016. elle n'a pas un CV fourni comme le mien. et si jamais on refuse mes CSQ seront -ils egalement ennulés? Comment serait mes debuts avec mes deux enfants sans leur mere. Merci pour Votre question est étrange. Vous avez fait votre dossier tout seul, avec juste vos enfants? Et la maman vivait avec vous je suppose. Vous auriez dû la déclarer au moment où vous avez monté votre dossier. Là, je ne sais pas s'il vont accepter de régulariser avec le mariage. Citer
TJH Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Oui, je l'avais declare comme conjoint de fait ne devant pas m'accompager, puisqu'on doit declarer tous les membres de sa famille devant accompager ou pas dans la demande initiale. merci pour votre reaction Modifié 16 octobre 2015 par TJH Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Pour moi tu peux gérer ainsi. Une fois le mariage fait tu fais une mise à jour au niveau du Midi et tu demandes son CSQ. Et quand tu l'as tu fais la demande au fédéral. Cherrybee il me semble que ce soit possible ainsi. Et aussi tu peux appeler le midi et leur faire un émail . Ils sont bien placés pour te guider. Regarde les correspondances avec le MIDI et peut être il y a un émail ou contact téléphonique Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 il n'est pas nécessaire d'attendre pour la déclarer vu que vous êtes déjà conjoints de fait. Vous pouvez donc faire une demande de modification et l'inclure comme conjoint de fait vous accompagnant.A votre place, je commencerais par faire cela auprès du MIDI.Son CV n'entre pas en ligne de compte : c'est vous qui vous rendrez au Canada comme travailleur qualifié. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Pour moi tu peux gérer ainsi.Une fois le mariage fait tu fais une mise à jour au niveau du Midi et tu demandes son CSQ. Et quand tu l'as tu fais la demande au fédéral.Cherrybee il me semble que ce soit possible ainsi.Et aussi tu peux appeler le midi et leur faire un émail . Ils sont bien placés pour te guider. Regarde les correspondances avec le MIDI et peut être il y a un émail ou contact téléphonique il n'est pas nécessaire d'attendre pour la déclarer vu que vous êtes déjà conjoints de fait. Vous pouvez donc faire une demande de modification et l'inclure comme conjoint de fait vous accompagnant.A votre place, je commencerais par faire cela auprès du MIDI.Son CV n'entre pas en ligne de compte : c'est vous qui vous rendrez au Canada comme travailleur qualifié.Oui, tout à fait. Dans ce cas précis c'est possible, il n'y a aucun problème. Citer
Messages recommandés