Milletmille Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 J'espère ne pas me tromper d'emplacement pour ma présentation, si c'est la cas, désolée et je laisse le soin aux modérateurs de déplacer mon sujet à leur guise ^^ Aujourd'hui, j'ai 29 ans et j'ai une petite Oliv' de 6 mois Aujourd'hui, fut le déclic pour terminer mon dossier de demande de CSQ, prêt depuis des mois mais auquel il manque un fichu document (maman/papa solo, give me 5, on en parle plus tard dans un sujet consacré hein) Aujourd'hui, je me bouge les fesses pour l'avenir de ma fille, le mien également au passage Hier, j'étais en PVT à Montréal et aujourd'hui je veux plus que tout y retourner avec ma fille Demain, je vous parlerai de mes démarches pour partir vivre à Montréal avec mon bébé, les points positifs de cette nouvelle vie, les points plus négatifs, ce dont je suis d'ores et déjà consciente pour l'avoir vécu auparavant (la séparation avec la famille, le système de santé...) et ce à quoi je me prépare à faire face de ce fait. Je vous parlerai aussi du défi que je me suis lancée cette année: reprendre mes études, en élevant mon enfant seule et en préparant notre immigration au Canada...ou l'art de se compliquer la vie vous me direz? Je vous répondrai certainement que oui, ça complique certes un poil ma vie, mais quand on veux, on peut et que vivre, c'est aussi sortir de sa zone de confort. Aujourd'hui, je suis contente de me présenter à vous, de partager mes bonheurs et futurs galères de future maman solo immigrée. Je vous dis donc à bientôt! [ Veuillez SVP lire avant tout les règles du forum Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. ] ced01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Soit la bienvenue parmi nous. Citer
Habitués Michoko2 Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 A bientôt au Canada ! Citer
Habitués Jefke Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 Hier, j'étais en PVT à Montréal et aujourd'hui je veux plus que tout y retourner avec ma fille Demain, je vous parlerai de mes démarches pour partir vivre à Montréal avec mon bébé, les points positifs de cette nouvelle vie, les points plus négatifs, ce dont je suis d'ores et déjà consciente pour l'avoir vécu auparavant (la séparation avec la famille, le système de santé...) et ce à quoi je me prépare à faire face de ce fait. Je vous parlerai aussi du défi que je me suis lancée cette année: reprendre mes études, en élevant mon enfant seule et en préparant notre immigration au Canada...ou l'art de se compliquer la vie vous me direz? Je vous répondrai certainement que oui, ça complique certes un poil ma vie, mais quand on veux, on peut et que vivre, c'est aussi sortir de sa zone de confort. Aujourd'hui, je suis contente de me présenter à vous, de partager mes bonheurs et futurs galères de future maman solo immigrée. Je vous dis donc à bientôt! [ Veuillez SVP lire avant tout les règles du forum Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. ] Hello. Felicitation pour la motivation et bon courage. Je suis convaincu que le secret d'une immigration reussie reside dans la qualite de la preparation. Ensuite, il suffit de derouler le plan Il me tarde d'en lire plus sur ton retour aux etudes et ton projet. Citer
Messages recommandés