Habitués L'Atrébate Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Est ce que les journées Quebec vous ont permis de trouver un travail ? Et bien personnellement oui. Sans elles, je ne serais pas là, maintenant. J'ai été sélectionné pour 2 entretiens seulement, chez Alliance et Desjardins. Le premier n'a pas été concluant, le second m'a amené à la suite et j'y suis aujourd'hui. Si c'était à refaire, sans aucune hésitation j'y retourne (forcément). Je pense que l'intérêt est aussi sur les stands autour qui ont donné à ma femme, alors accompagnatrice beaucoup d'informations. Bonjour Eric, Peut-on être accompagnateur d'une personne sélectionnée sans être selectionné soi-même ? Merci. Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Oui. Si une des 2 personnes du couple a une invitation le conjoint est convié également. On doit juste fournir son nom. Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Merci SD2311. Cool je viens donc d'augmenter mes chances par 2. Citer
Eric Decruyenaere Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Tu as effectivement le droit de venir. Tu pourra même il me semble participer aux entretiens libres de l'après midi (à vérifier sur le site des nournees) Prévois des CV format canadien au cas où. Bonne chance dans tes démarches. Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Mais ici, du coup les heures sup non payees , est-ce qu'il les recuperait ? Citer
Johanna/Julien Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Super blog [emoji106] merci ça motive on a trop hâte [emoji3] Citer
Messages recommandés