Habitués charles26 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour Quand le parrainé et le parrain vivent a l extérieur du Canada , comment aviez vous fait votre demande de csq. Peux t on donner une adresse a l extérieur du Canada. Merci Citer
Habitués Assilem7 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Oui bien sur nous l'avons fait de la France et donner notre adresse en France Oui bien sur nous l'avons fait de la France et donner notre adresse en France Citer
Habitués charles26 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Merci pour votre réponse Étant en Afrique je me disais si Québec nous enverrai notre csq ici Je suis le parrain et canadien Modifié 19 octobre 2015 par charles26 Citer
Habitués adamanes Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Le 19/10/2015 at 19:10, charles26 a dit : Merci pour votre réponse Étant en Afrique je me disais si Québec nous enverrai notre csq ici Je suis le parrain et canadien dites moi, est ce que vous viviez ensemble et à l'extérieur du canada pendant la procédure de parrainage ? quel pays ? votre épouse a t elle reçu son visa ? merci Modifié 21 mai 2016 par adamanes Citer
Messages recommandés