Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je suis nouvelle sur ce forums SVP aide moi aujourd'hui j ai reçu un email du paris me disons que je doit leur envoyer

- la copie de CSQx2

- le formulaire remplir et signé de la part du père de mon enfant (mon ex marie) accompagné dune copie de la pièce d'identité du père chez un notaire

pour continuer mon parrainage le problème ce posse que mon ex marie il ne connait pas sont enfant et il na pas de responsabilité on ver lui il a refait ca vie il a d'autre enfants ....ex je ne ci pas quoi faire :help:

• Habitués
Posté(e)

bjr je suis nouvelle sur ce forums SVP aide moi aujourd'hui j ai reçu un email du paris me disons que je doit leur envoyer

- la copie de CSQx2

- le formulaire remplir et signé de la part du père de mon enfant (mon ex marie) accompagné dune copie de la pièce d'identité du père chez un notaire

pour continuer mon parrainage le problème ce posse que mon ex marie il ne connait pas sont enfant et il na pas de responsabilité on ver lui il a refait ca vie il a d'autre enfants ....ex je ne ci pas quoi faire :help:

Soit il a officiellement été déchu de ses droits paternels, et dans ce cas, vous n'avez qu'à fournir le document du tribunal qui l'a décidé.

Soit il ne l'a pas été et, dans le principe, il partage les droits de garde avec vous. Qu'il s'occupe ou pas de son enfant n'est pas le problème de l'immigration.

Un enfant a un père, et s'il n'immigre pas avec son père, la mère qui l'emmène doit obtenir l'autorisation officielle du père. Cette autorisation se signe effectivement devant un notaire.

Sans ce document, vous ne pourrez pas le sortir de votre pays et l'emmener avec vous.

Posté(e)

merci cherrybee pour ta réponse , mon cas j ai le jugement de garde et de la tutelle de l'enfant et le père droit de visite mais il la jamais pris .

• 2 weeks later...
Posté(e)

appelle le père et va faire le document avec lui chez le notaire, c'est pas mal la seule option pour toi