sofie9102 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à toutes. Ca y est le CSSS de Gatineau a tranché et va enfin nous accueillir dès Janvier 2016. Mais pour le coup ils m'attendent pour le 7 Janvier sauf qu'il me faut encore pleins de papiers et ce permis de travail. A force d'avoir la tête dans la paperasse je m'y perds et là je sature. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ? Le CAQ et l'EIMT c'est bien l'hôpital qui doit me les fournir ? Je me suis inscrite sur le site de l'ambassade pour la demande de mon permis de travail temporaire mais il y a des fichiers a telecharger que je ne comprends pas. Voici les différents items que je ne comprends pas. -> Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert. Je donne ma lettre d'embauche ? -> Preuve de qualité de membre (requis) -> Relevé d'emploi (requis) -> Contrat d'emploi Celui signé avec Recrutement Santé Quebec ? Merci d'avance à vous Sophie Citer
Habitués Yavi Posté(e) 3 octobre 2015 Habitués Posté(e) 3 octobre 2015 Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Oui le cas et l'eimt sont fourni par l'employeur. -attestation de l'oiiq pour la reconnaissance de ton diplôme - attestation d'emploi avec ton salaire sur l'année entre autre - oui celui de rsq Tu dois avoir des points d'interrogation à côté du doc mentionné pour l'expliquer. Sinon va voir dans le fil " préparation pour partir...2016". Tu trouveras pas mal de renseignements Citer
Messages recommandés