Habitués twittemb Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 idem pour ma femme ... Citer
z3le Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Pour moi une candidature est passé en transmise et les autres quatres tjrs en attante Citer
zigule Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Moi jen ai une negative pour un poste sur l'hopital Ste Justine mais comment fait on pour re posruler ailleurs sur SHERBROOKE par exemple, car ayant deja postulé pour ste justine le site me dit que je peux pas postuler pour autre chose car j'ai deja postulé pour le meme employeur "RSQ" merci pour votre aide Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Hélas s'ils ont refusé, ça veut dire que ton profil n'était bon sur aucun des postes proposés par l'employeur... Je vois que ton statut est "se renseigne", peut-être qu'ils exigent des personnes qui ont déjà la RP ou qui sont très avancés dans les démarches... Citer
Habitués twittemb Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Ca a l'air de bouger aujourd'hui ... sur 8 candidatures j'ai un 1 refus et 4 dossier transmis ... Citer
Marion letreut Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Ca y est la réponse est tombée: une candidature = 1 entrevue pour mon mari et ce dés 9 heures!!!! En route pour Paris!!! Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Farrom Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 mais dans quelles domaines vous avez eu des reponses aussi rapide? Citer
Habitués twittemb Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Pour ma part dans l'informatique ... et mon épouse aussi ! Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 15 octobre 2015 Habitués Posté(e) 15 octobre 2015 Mon mari aussi dans l'info, mais sa candidature est toujours en attente... J'espère qu'il aura des nouvelles rapidement ! Citer
Marion letreut Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Mon mari est soudeur, il n y a actuellement que 1 entreprise avec 4 postes alors on est content. Citer
Brick61 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir. Pensez-vous que le métier de chauffagiste soit très recherché ? Citer
Habitués twittemb Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 A croire qu'ils bossent le dimanche aux journees Quebec ... J'ai recu un mail de convocation pour un entretien le 21 novembre ce soir ... Ca en fera au moins un, c'est deja ca !!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2015 Habitués Posté(e) 18 octobre 2015 A croire qu'ils bossent le dimanche aux journees Quebec ... J'ai recu un mail de convocation pour un entretien le 21 novembre ce soir ... Ca en fera au moins un, c'est deja ca !!! Oui, ils bossent les dimanches. Citer
Habitués Sameo Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 A croire qu'ils bossent le dimanche aux journees Quebec ... J'ai recu un mail de convocation pour un entretien le 21 novembre ce soir ... Ca en fera au moins un, c'est deja ca !!! Bonne chance à vous Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 A croire qu'ils bossent le dimanche aux journees Quebec ... J'ai recu un mail de convocation pour un entretien le 21 novembre ce soir ... Ca en fera au moins un, c'est deja ca !!! C'est depuis que la loi macron est passée (je sors...) Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Si ce n'est pas trop indiscret quelles sociétés ont déjà convoqué des personnes ? Car je n'ai toujours pas de nouvelle d'ALTEN Canada. D'ailleurs ils n'ont pas refusé ma candidature ce qui me donne espoir. Citer
Habitués twittemb Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Pour ma part c'est Meritek qui m'a convoqué. Desjardins m'a refusé ... les autres j'attends. Par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas repostuler pour d'autres offres d'un même employeur car au fur et à mesure qu'elles sortent je m'apercois que mon profil est plus pertinent sur des offres récentes que sur les premières offres auxquelles j'ai postulées en premier ... mais bon c'est le jeu ! L'Atrébate a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Oui absolument d'accord. De plus on ne peut personnaliser sa lettre de motivation par rapport à l'offre pour laquelle on postule et la lettre doit donc rester très générale. Citer
zigule Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 peut on supprimer son profil et le récréer pour pouvoir postuler sur un autre poste du meme employeur? merci Citer
Habitués twittemb Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 perso je ne le tenterais pas ... ca risquerait d'amener de la confusion non ... ??? Citer
Messages recommandés