Aller au contenu

Intrusion dans mon appartement !


NANA4488

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à vous racontez ce qu'il c'est passé il y a de ça 1 semaine dans mon appartement, perdu je ne sais pas vraiment quoi faire ni comment m'y prendre. Je suis étudiante étrangère et je suis arrivé à Montréal il y a de ça 1 mois.

Le 1 septembre j'ai eu les clefs de mon appartement. Je n'ai jamais vu mon propriétaire, tout les documents se sont fait avec la concierge. Les 3 première semaine se sont passé impec, bon immeuble, bon voisin, bon logement.

Mais car bien évidement il y a un mais, Lundi matin vers 9 heure, j'entend un " Madame " pensant que c'était dans mes rêves je n'y ai pas pas prêté attention, quelque seconde plus tard la porte de ma chambre s'ouvre, il m'a fallut une poignée de secondes pour comprendre que quelqu'un était là, choquée je me lève à moitié, presque nu, au même instant la porte de ma chambre se ferme. Je me suis levé en sursaut j'ai pris les premières sapp à porté de main et j'ouvre la porte de ma chambre. Au même moment la porte d'entrée allais se fermer. J'ai dit HEY en haussant la voix, puis la il y a l'agent d'entretien de ma bâtis, qui me dit en bégayant " désoler, désoler, je m'excuse ". Je lui demande '' Qu'est ce qui se passe !?!? " . Il me répond " Je doit peinturer l'issue de secours " Puis il s'excuse et referme la porte ne me laissant pas en placé une.

Je trouve ça INADMISSIBLE. Sachant que :

J'habite dans un 41/2, la deuxième chambre est inhabité et c'est là ou se trouve la sois disant issue de secours donc je ne vois pas pourquoi il va directement dans ma chambre.

La concierge ma ASSURER qu'elle n'avait pas le double de mes clefs, qu'elle m'avais donné les originaux, que personne ne les avait, que je devais lui faire des doubles pour sa panoplie de clefs.

MAIS ENCORE ! L'issue de secours, il peut très bien y accéder de dehors directement pas besoin de rentrer dans mon appartement.