cardoune Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 bonjour, j'ai reçu le courriel le 25 juin 2015 expliquant que ma demande de residence permanente pour ma conjointe et moi est bien dans la file de traitement. aujourd'hui 28 septembre 2015, je suis toujours en attente des instructions de visite medicale que je n'ai pas reçues. je m'en etonne car je vois sur de nombreux forums (immigrer.com notamment) que ces instructions sont envoyees rapidement en general. Ce délai est anormal non ? merci beaucoup Citer
Habitués ced01 Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 bonjour, j'ai reçu le courriel le 25 juin 2015 expliquant que ma demande de residence permanente pour ma conjointe et moi est bien dans la file de traitement. aujourd'hui 28 septembre 2015, je suis toujours en attente des instructions de visite medicale que je n'ai pas reçues. je m'en etonne car je vois sur de nombreux forums (immigrer.com notamment) que ces instructions sont envoyees rapidement en general. Ce délai est anormal non ? merci beaucoupnon ce n'est pas anormal, moi j'ai attendu 8 mois pour avoir les ivm, et après tout s'est accéléré. Citer
cardoune Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 merci bcp pour cette reponse Citer
Messages recommandés