Joubert13 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Je suis en train de preparer une demande de permis d'etudes pour ma femme. Je prevois 12,000 $CAD pour les frais de logement et repas pour une année. Est ce raisonable selon vos experiences. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 septembre 2015 Habitués Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Cela dépend de beaucoup de facteurs, tout d'abord la ville où elle sera, ensuite son type de logement : appartement ou résidence étudiante ? Vous pouvez vous faire une idée des prix des loyers (location entre particuliers et agences) sur le site kijiji Pour ce qui est du budget nourriture même chose, cela dépend de quelques facteurs sera-t-elle nourrie sur le campus à la cafétéria ou est ce qu'elle fera ses courses en magasin ? Modifié 28 septembre 2015 par -Claire- Citer
Joubert13 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) 28 septembre 2015 Je vous remercie pour votre reponse. Citer
Messages recommandés