chris001 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Bsr, Je présente ma tribu, moi christel 39 ans, mon mari 33 ans et notre fille 4ans et demi. Nous avons également qques animaux! Nous vivons en Belgique. Je suis née d une maman canadienne (chicoutimi) qui est malheureusement décédée et qui ne saurait m aider.... Je me suis inscrite parce que nous réfléchissons à partir nous installer au Quebec. Nous prenons d abord tout les renseignements qu on peut prendre avant de s engager ds quoi que ce soit! Mon mari est inspecteur de police et il se renseigne de son coté pour voir quelles seraient les possibilités de boulot pour lui la bas. Quant a moi je suis vendeuse en animalerie et j aimerais retrouver dans ce secteur également (si c possible par la bas..). Les animaux sont ma passion depuis tjs! J élève des maine coon (chats), nous avons 3 chiens ainsi que des chevaux. Nous n avons pris aucune décisions encore....Et je vous avoue que j ai très peur de l inconnu.... Je vais donc passer pas mal de temps sur le forum en espérant trouver des réponses à mes questions... merci à vous de m accueillir sur le forum Citer
Habitués trefle Posté(e) 23 septembre 2015 Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Bienvenue à vous. Vous devez avoir de la famille au Qc alors ? Citer
chris001 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) 24 septembre 2015 merci, non je n'en ai plus... Citer
Messages recommandés