Aller au contenu

Témoignage chômage en région


LaSherbrookoise

Messages recommandés

  • Habitués

En quoi Shore ma mauvaise fois est exemplaire? Donc votre lien vaut plus que le mien... forcément vous avez raison... amen! C'est vrai que 28000 français dans un arrondissement comptant 100 000 personnes c'est vraiment censé. Bonne journée et vous allez pouvoir m'expliquer les principes d'un lien viable versus un pas viable pour que je puisse vous ressembler.

Répond a la question au lieu de te mettre dans tous tes états: crois tu qu il n y a que 5260 français sur le plateau tout en étant le premier quartier d habitation des français à Montréal? Ou sont les autre personnes? Les 94000 ou 89000 si tu ajoutes les alentours du plateau que ... Ou sont ils ? Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ville de Montréal doit raconter des conneries à partir du recensement... http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/url/ITEM/C86CC6B7E902303CE0430A930132303C La France est le lieu de naissance de 5 260 immigrants qui habitent dans larrondissement page 21!

Effectivement ton document est très intéressant car dans la page 21 il est parlé de 5260 en 2011 mais on constate dans la page 22 qu'il y a une forte augmentation par année 2195personnes cela veut dire que la moitié de ces Français sont arrivé seulement en 2011 et c'est précisé dans le texte en forte augmentation cela serait intéressant d'avoir le plus récent recensement car on sait grâce à ce document qu'il y a une très forte augmentation par année et on voit aussi une accélération de l'immigration Française ces 3-4 dernières années. Les chiffres en 2015 ont du bouger pas mal.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shore honnêtement, le chiffre de 5260 qui est le nombre total de personnes nées en France présentes sur le plateau depuis plus de 20 ans ne passera pas à 28000 en 2015! Il y a des arrivées mais aussi des départs... Kuro je n'ai à répondre à aucune question! Je te mets le rapport de la ville de Montréal qui se base sur le recensement... si cela ne fait pas ton affaire et que tu veux des explications contacte le service du recensement et les rédacteurs du rapport! Je ne suis pas sociodemographe ni toi. Mais au final si tu veux croire un article de l'express plutôt qu'un rapport de la ville et le recensement c'est ton problème pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shore les 2195 que tu cites sont arrivés entre 2006 et 2011 pas dans l'année 2011, tu ne peux pas additionner les arrivées pour en déduire un nombre total il y a toujours un jeu de plus et moins en fonction des départs notamment les résidents temporaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shore honnêtement, le chiffre de 5260 qui est le nombre total de personnes nées en France présentes sur le plateau depuis plus de 20 ans ne passera pas à 28000 en 2015! Il y a des arrivées mais aussi des départs...Kuro je n'ai à répondre à aucune question! Je te mets le rapport de la ville de Montréal qui se base sur le recensement... si cela ne fait pas ton affaire et que tu veux des explications contacte le service du recensement et les rédacteurs du rapport! Je ne suis pas sociodemographe ni toi. Mais au final si tu veux croire un article de l'express plutôt qu'un rapport de la ville et le recensement c'est ton problème pas le mien.

Parce que effectivement ce chiffre là ne donne pas toute les personnes françaises vivant dans sur le plateau. C'est ce que ça veut dire tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et quelles sont les personnes non inclus?

Je te laisse relire le calcul. Après que tu veuilles pas comprendre c'est ton affaire aussi. Est-ce que le plateau et pour toi habité seulement par 5260

Français ?

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le rapport parle des immigrant et différencie les immigrants reçus et les autres... Tu veux quoi de plus? Et donne la proportion pour les arrivées par tranche jusqu'avant les années 1970... au bout d'un moment sors moi donc un rapport officiel avec des chiffres et pas un article de l'express!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le rapport parle des immigrant et différencie les immigrants reçus et les autres... Tu veux quoi de plus? Et donne la proportion pour les arrivées par tranche jusqu'avant les années 1970... au bout d'un moment sors moi donc un rapport officiel avec des chiffres et pas un article de l'express!

Je ne sais pas pose leur la question...

Penses tu vraiment qu il n'y a que 5260 français sur le plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pour moi il est habite par 5260 français pour une population de 100 000 habitants, je travaille souvent sur le plateau et nos clients ne sont pas tous français, ne parlent pas tous français, ne viennent pas tous de France ! Toi tu penses sérieusement que 28 000 français habitent le plateau quand il y a 100 000 habitants dans l'arrondissement? Ou bien parce que tu entends parler français dans la rue et bien ils habitent le plateau, parce que des français y travaillent et donc y sont la journée ils habitent le plateau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus merveilleux c'est que je pourrai te sortir n'importe quel rapport officiel cela ne sera pas bon parce que cela va contre ton point de vue... ben continue avec l'express si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus merveilleux c'est que je pourrai te sortir n'importe quel rapport officiel cela ne sera pas bon parce que cela va contre ton point de vue... ben continue avec l'express si tu veux!

tiens voici puisque tu n'y crois pas : http://m.ledevoir.com/#article-390716

Tu peux demander au devoir, c est plus près que le Figaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui encore un qui invente les mêmes chiffres... Obstine toi, tu as sûrement raison.

C est certain ils ne sont que 5260 d après 'ton' article c est bien connu que c est à cause de ces 5260 qu on appelle ce quartier le quartier français... !

Je te laisse à tes illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui le recensement cache la vérité... Pour une fois que tu admets que la vérité est manipulée ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ironie etait aussi forte que ton argumentaire... c'est une illusion le plateau n'est pas du tout habité par des français ...tout le monde ment!

Le prochain que je rencontrai je lui dirai d arrêter de mentir....

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui on appelle le plateau la petite France donc il n'y a que des français... tout comme la petite Italie alors qu'on y trouve moins d'italiens qu'a St léonard, RDP, lasalle et kirkland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final j'aimerai quand même que tu me dises selon quels arguments un rapport de la ville de Montréal basé sur des données du recensement est faux... Et pourquoi t'es 2 articles ont plus de pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on l appelle la petite France à cause des 5260 français qui y vivent... Et ceux qui parlent de plus de 20 000 mentent, j ai compris ton 'argumentaire' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final j'aimerai quand même que tu me dises selon quels arguments un rapport de la ville de Montréal basé sur des données du recensement est faux... Et pourquoi t'es 2 articles ont plus de pertinence.

Je ne sais pas : pose leur la question sur quels critères il ont fait leur chiffres .. Parce que je peux t assurer qu 5260 est un chiffre plus que ridicule. Ou sont les autres 94000 si le quartier le plus peuplé en français de Montréal n en compte que 5260!?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement