Aller au contenu

Justificatif de la légalité de l'experience professionnelle - CNAS


midoodzz

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'attestation d'affiliation délivrée par la CNAS est suffisante pour justifier la légalité de l’expérience professionnelle ???

Dans le cas contraire, quel est le bon document a fournir ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vous pouvez le mettre, tout comme vos avis d'impositions.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez le mettre, tout comme vos avis d'impositions.

Cdt

Merci pour la reponse,

le hic, c'est que étant fonctionnaire dans une administration publique, c'est le seul document que la CNAS peut me fournir, je l'ai ajouté au dossier d'immigration ( original + traduction du sceau ), maintenant,le MIDI réclame la légalité des années travaillées ( qui sont mentionnées dans l'attestation d’affiliation ) , si cette attestation ( Unique document justifiant les cotisations ) n'est pas valable , que dois-je fournir comme explication ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes avis d'impositions, ou un bordereau de situation fiscale.

Au pire un relevé de carrière, c'est un document, qui prouve que ton employeur, a bien payé ses cotisations sociales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cassey514 pour ta disponibilité...

parfois je me dis que mon souhait de qui ce pays est motivé par les nombreux battons dans les roues... figurez vous que le relevé de carriere, NE DOIT PLUS ETRE REMIS A L’INTÉRESSÉ... quand je l'avais demandé a la CNAS ( Caisse d'assurance ) ils m'ont répondu qu'ils le remettront au main propre a la CNR ( Caisse nationale des Retraites ) et ce conformément a une note de service !!! que j'ai vu de mes propres yeux ( ce pays fait tout pour nous bloquer ici ! ) il est devenu un document inter-administration !!! .

comme ca, je me retrouve coincé !