la compagnie pour laquelle je travaille cherche des gens sérieux, voulant travailler entre 35h et 40 ans , disponible en cas de rusch.
Nous voudrions une personne ayant des compétences en imprimerie sinon nous sommes prêts à la former : poste en finition , salaire horaire à discuter selon profil.
Poste basé à QUÉBEC près des galeries de la Capitale.
Me contacter en messagerie privée SVP
Nous cherchons également une personne formée Graphiste — Imprimé et Web avec les compétences sui9vantes :
Expérience en agence ou comme pigiste de 3 à 5 ans (portfolio obligatoire)
> Maîtrise des principaux logiciels Adobe
> Excellentes habiletés en conception et en mise en page de documents longs,
de publicités et de documents relatifs à l’image de marque d’une entreprise
> Expérience en intégration de sites Web responsive
description du poste sur demande par mon mail
Petite équipe sympa et ambiance très familialle
Ces 2 postes s'adressent aux gens déjà en statut sur le canada ou les personnes ayant leur résidence permanente validée.
Question
FFEEL
Bonjour,
la compagnie pour laquelle je travaille cherche des gens sérieux, voulant travailler entre 35h et 40 ans , disponible en cas de rusch.
Nous voudrions une personne ayant des compétences en imprimerie sinon nous sommes prêts à la former : poste en finition , salaire horaire à discuter selon profil.
Poste basé à QUÉBEC près des galeries de la Capitale.
Me contacter en messagerie privée SVP
Nous cherchons également une personne formée Graphiste — Imprimé et Web avec les compétences sui9vantes :
Ces 2 postes s'adressent aux gens déjà en statut sur le canada ou les personnes ayant leur résidence permanente validée.
merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés