Joubert13 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Qui peux m'aider. Ma femme va faire une demande de permis d'etude pour une formation de 9 mois ( DEP ), elle a un fils moins de 4 ans, elle aimerait voyager avec lui durant l'etude. Quel type de visa elle peut demander pour son fils. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 Qui peux m'aider. Ma femme va faire une demande de permis d'etude pour une formation de 9 mois ( DEP ), elle a un fils moins de 4 ans, elle aimerait voyager avec lui durant l'etude. Quel type de visa elle peut demander pour son fils. L enfant aura automatiquement un visa visiteur de la durée de son PE. Par contre, il ne faut pas oublier qu il faudra une assurance privée pour l'enfant et elle devra justifier d avoir de plus d argent pour la subsistance. Citer
Joubert13 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Je vous remercie pour votre reponse. Je me demande si presenter les deux dossiers en meme temps ca ne pas conduire a un refus pour le dossier de ma femme. Citer
Joubert13 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 Je l'intention de presenter le dossier de ma femme d'abord et apres le dossier de mon fils pour le visa visiteur. Citer
Messages recommandés