Aller au contenu

La fermeté de Harper face aux migrants fait monter les conservateurs s


resterzen

Messages recommandés

  • Habitués

Il semble que la fermeté de Harper face aux migrants et son insistance à ce qu'il y ait une vérification sécuritaire complète avant d'accepter des migrants syriens au Canada est payant électoralement pour les conservateurs... puisqu'ils sont maintenant premier selon un sondage récent et formerait le prochain gouvernement. ( gouvernement minoritaire mais ils formeraient le prochain gouvernement tout de même ).

Le gouvernement Harper a-t-il raison d'être ferme envers les migrants syriens et d'exiger un contrôle sécuritaire sérieux ( lutte anti-terroriste ) avant de donner l'authorisation à des migrants syriens de s'établir au Canada, la Syrie étant probablement la région du monde où il y a la plus grande concentration de terroristes...

Aussi les conservateurs de Harper veulent accueillir des migrants syriens en quantité très limitée ( 10 000 migrants supplémentaires d'ici quatre ans ).

Pourquoi les migrants syriens veulent-ils fuir plutôt que de combattre l'États islamique ? Les Russes eux pendant la deuxième guerre mondiale n'ont pas fui,ils ont combattu avec héroïsme la tyrannie nazie au prix de 20 millions de morts.. Pourquoi alors que les migrants syriens préfèrent fuir plutôt que de combattre la tyrannie de l'EI.

Qu'en pensez-vous ?


Élections fédérales 2015 : Les conservateurs passent en tête avec la crise des réfugiés, selon un sondage
AFPQC | Par Agence France Presse
Les conservateurs du gouvernement sortant sont passés en tête pour la première fois dans les intentions de vote pour les législatives d'octobre au Canada, bien que l'électorat juge tiède leur réponse à la crise des réfugiés syriens, selon un sondage publié vendredi.
Les conservateurs de Stephen Harper recueillent 31,8% des intentions de vote à un peu plus de cinq semaines du scrutin du 19 octobre, a indiqué l'institut Ekos.
Le Nouveau parti démocratique (NPD), bon premier dans la plupart des sondages précédents, est crédité de 29,6% des intentions de vote, et le parti libéral de 26,9%.
La crise des réfugiés syriens est devenue un enjeu de la campagne avec l'intense émotion qu'a soulevée au Canada la photo du petit garçon syrien gisant noyé sur une plage turque et dont la tante vit à Vancouver.
Pour une majorité de sondés, il est temps que le Canada s'engage davantage pour aider les réfugiés syriens plutôt que de se concentrer sur sa participation aux frappes de la coalition internationale. Or, l'opinion inverse prévaut chez les partisans du parti conservateur, selon le sondage.
Contrairement "à une perception largement répandue... la crise des réfugiés n'a pas nui à M. Harper; elle semble même l'avoir aidé" en élargissant ses soutiens dans la frange conservatrice de l'opinion publique, a indiqué Frank Graves, président de l'institut de sondage Ekos.
"Avec ces chiffres, les conservateurs pourraient facilement remporter l'élection et former un gouvernement minoritaire", a-t-il estimé.
Au pouvoir depuis 2006, le parti conservateur a promis pendant la campagne d'accueillir 10 000 réfugiés supplémentaires d'ici quatre ans, portant le total à 20 000 pendant la même période.
Plus d'un tiers des sondés (36%) juge le chiffre de 10 000 nettement insuffisant. Toutefois, 54% des partisans conservateurs estime ce nombre "approprié", tandis que 34% le trouvent "beaucoup trop" élevé.
Le sondage réalisé du 2 au 8 septembre auprès de 2 677 personnes comporte une marge d'erreur de 1,9 point. Seulement 5,9% des sondés étaient indécis et 6,6% ont refusé de répondre.
Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les migrants syriens veulent-ils fuir plutôt que de combattre l'États islamique ? Les Russes eux pendant la deuxième guerre mondiale n'ont pas fui,ils ont combattu avec héroïsme la tyrannie nazie au prix de 20 millions de morts.. Pourquoi alors que les migrants syriens préfèrent fuir plutôt que de combattre la tyrannie de l'EI.

Qu'en pensez-vous ?

Alors toi, tu es hallucinant !!! Avant d'écrire des énormités pareils, réfléchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi les migrants syriens veulent-ils fuir plutôt que de combattre l'États islamique ? Les Russes eux pendant la deuxième guerre mondiale n'ont pas fui,ils ont combattu avec héroïsme la tyrannie nazie au prix de 20 millions de morts.. Pourquoi alors que les migrants syriens préfèrent fuir plutôt que de combattre la tyrannie de l'EI.

Qu'en pensez-vous ?

Alors toi, tu es hallucinant !!! Avant d'écrire des énormités pareils, réfléchis !

:Crylol:

C'est aucunement des énormités mais la réalité

Pour ton information, oui les Russes ont combattu avec héroïsme la tyrannie nazie pendant la deuxième guerre mondiale, et il y a eu des millions de Russes ( militaires et civils ) qui sont morts pendant cette guerre... Informe-toi, ça serait une bonne idée.

Tu as quelque chose d'intelligent à dire sur le sujet de ce fil de discussion soit la grande fermeté de Harper face aux migrants syriens et la remonté de celui-ci dans ce plus récent sondage qui le donne gagnant à la prochaine élection fédérale ?

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais fait la prédiction que la crise des migrants allait être bénéfique pour Harper. :-)

Il y a des manifestations en appuis aux migrants en Europe mais aussi et encore plus des manifestations anti-migrants en Pologne, Danemark, Slovequie, Estonie, France, Italie, les sondages le démontrent les opinions publiques sont tièdes voir froides a recevoir des centaines de milliers de migrants en provenance du Moyen-Orient en Europe. Le matraquage médiatique Pro-migrants n'y change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une des raisons qui fait que je voterais conservateur et ne pas oublier aussi qu'avec les autres partis, on va encore payer plus d’impôt et de taxe comme la gauche fait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais fait la prédiction que la crise des migrants allait être bénéfique pour Harper. :-)

Il y a des manifestations en appuis aux migrants en Europe mais aussi et encore plus des manifestations anti-migrants en Pologne, Danemark, Slovequie, Estonie, France, Italie, les sondages le démontrent les opinions publiques sont tièdes voir froides a recevoir des centaines de milliers de migrants en provenance du Moyen-Orient en Europe. Le matraquage médiatique Pro-migrants n'y change rien

Vous traitez les autres de propagandistes mais vous faites la même chose.

Vous dites :"Il y a des manifestations en appuis aux migrants en Europe mais aussi et encore plus des manifestations anti-migrants en Pologne, Danemark, Slovequie, Estonie, France, Italie"

J'aimerais connaitre vos sources ( mise a part les sites de propagande xénophobe genre www.fdesouche.com ) , ou bien avez vous fait le comptage vous même .

Votre prédiction est faite selon votre prisme ou vos fantasmes , parce que le sondage dit clairement :" Pour une majorité de sondés, il est temps que le Canada s'engage davantage pour aider les réfugiés syriens plutôt que de se concentrer sur sa participation aux frappes de la coalition internationale ".

Pour les autres affirmations :"la crise des réfugiés n'a pas nui à M. Harper; elle semble même l'avoir aidé" en élargissant ses soutiens dans la frange conservatrice de l'opinion publique a indiqué Frank Graves, président de l'institut de sondage Ekos.

Ça c'est une analyse ( donc subjective ) qui va à l'encontre des données du sondage , qui elles sont objectives .

Il reste 4 semaines de compagne et je souriais quand je voyais les gens commenter et dire qu'il y aura probablement un gouvernement minoritaire NPD , moi je dis que les 3 possibilités sont là , ça va se jouer dans un mouchoir de poche , par contre ce qui est très probable , c'est que ça sera un gouvernement minoritaire

Autres données sur le site EKOS qui ne sont pas reprise dans le journal :smile:

36% juge le chiffre de 10 000 de trop peu

34% juge le chiffre de 10 000 de bon chiffre

25% juge le chiffre de 10 000 de trop elevé

Je vous invite à voir les chiffres à la source , loin de toute propagande :wink:

http://www.ekospolitics.com/index.php/2015/09/how-the-yawning-chasm-across-conservative-and-progressive-canada-masks-the-real-prospects-for-harpers-conservatives/

Modifié par Coeur vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coeur Vaillant, j'ai remarqué une chose, les socialos, pro-migrants, sont contre les référendums ? Pourquoi :-) ?

C'est un FAIT, les opinions publiques sont pas très favorables a une migration de masse en provenance du Moyen-Orient. 10,000 ok 20,000 ok 100,000 et plus ...NON

C'est la réalité.

En parlant de propagande si tu écoutes la radio de Radio Canada, les journaleux, les invités (experts) sont tous pro-migrants. Aucun invité critique, septique ou contre cette migration de masse pour briser le con-sens-cus !!!

Ca c'est de la propagande, les merdias francais sont des champions dans le domaines et nos bobos journaleux de radio Cadenas s'en inspire.

Je me fais un plaisir je jeter un coup d'oeil sur Libération, NouvelObs, Le Monde, Marianne...Propagande tu dis ? :-)

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coeur Vaillant, j'ai remarqué une chose, les socialos, pro-migrants, sont contre les référendums ? Pourquoi :-) ?

C'est un FAIT, les opinions publiques sont pas très favorables a une migration de masse en provenance du Moyen-Orient. 10,000 ok 20,000 ok 100,000 et plus ...NON

C'est la réalité.

En parlant de propagande si tu écoutes la radio de Radio Canada, les journaleux, les invités (experts) sont tous pro-migrants. Aucun invité critique, septique ou contre cette migration de masse pour briser le con-sens-cus !!!

Ca c'est de la propagande, les merdias francais sont des champions dans le domaines et nos bobos journaleux de radio Cadenas s'en inspire.

Je me fais un plaisir je jeter un coup d'oeil sur Libération, NouvelObs, Le Monde, Marianne...Propagande tu dis ? :-)

La population n'est pas pour une migration de masse sans controle , c'est clair et je n'ai pas besoin de référundum pour le savoir :) , Je te dirais que c'est normal.

Par contre , le sondage dit : " " Pour une majorité de sondés, il est temps que le Canada s'engage davantage pour aider les réfugiés syriens plutôt que de se concentrer sur sa participation aux frappes de la coalition internationale ".

Par contre , ce que je constate , c'est que les médias dérangent les extremistes . C'est quand meme dole que ces memes médias sont traités de propagandistes par les extremistes religieux quand ils raportent tout simplement l'actualité et c'Est la meme chose maintenant , ils sont traités de propagandiste par l'extreme droite.

Quand à moi , je pense que le clivage droite , gauche classique n'existe plus en europe .Les deux pronent des politiques néolibérales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Coeur Vaillant,

Le clivage gauche - droite existe bel et bien en Europe., ici nous en sommes protégés. Ouf !!!

Tu as immigré dans un pays libéral sur le plan économique, les québécois sont disons, très libéral pour ce qui est des moeurs, je dirais qu'ils ressemblent plus au Scandinave qu'a leurs cousins.

Ici c'est très relaxe sur le plan social, pas trop de violence, alors que l'Europe comme cela a changé. Je me rappel quand j'étais en Europe les francais (les années 70-80) me parlaient, de l'insécurité de New-Yord, Paris est devenu pire que NY. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Coeur Vaillant,

Le clivage gauche - droite existe bel et bien en Europe., ici nous en sommes protégés. Ouf !!!

Tu as immigré dans un pays libéral sur le plan économique, les québécois sont disons, très libéral pour ce qui est des moeurs, je dirais qu'ils ressemblent plus au Scandinave qu'a leurs cousins.

Ici c'est très relaxe sur le plan social, pas trop de violence, alors que l'Europe comme cela a changé. Je me rappel quand j'étais en Europe les francais (les années 70-80) me parlaient, de l'insécurité de New-Yord, Paris est devenu pire que NY. :-)

Pour le clivage droite gauche , je ne suis pas si d'accord avec vous . vous me citez l'exemple de la France , la moindre réforme est rendu impossible et la politique sociale est presque intouchable . J'ai l'impression que les français ne veulent plus quitter leur modèle même si cela risque de les mener a leur perte . Du moins c'est mon impression .

Pour ce qui est de la violence , je fais le même constat que toi , oui effectivement pour avoir voyagé plusieurs fois en France , le climat social est très tendu et Paris n'est plus une ville sure. L’intégration en France est un échec . L'ascenseur social est en panne depuis longtemps , contrairement au Quebec . Un ami avait attiré mon attention sur un fait remarquable . Plus de 50% des admissions en pharmacie et en médecine à l'UDEM ont des noms a consonance étrangère dont beaucoup a consonance arabe . Je consultai un jour le site du département d'ORL de l'université de Mc gill , et une bonne partie des medecins en formation ont des noms a consonance étrangère dont beaucoup d'arabes : https://www.mcgill.ca/ent/category/tags/ent-residents . Ceci est une différence énorme avec la France .Quant aux causes de l'echec , il faut tout un fil de discussion . Le probleme est complexe et tout le monde est responsable . La classe politique et les autorités en place ( mauvaise politique de la ville , création de ghettos en banlieue , absence de politique d’intégration sociale ) , une bonne partie des immigrants qui sont tombés dans le piège de la victimisation , et personne ne veut assumer sa responsabilité .Chacun jette la balle dans le camp de l'autre et la descente aux enfers continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

On a pas vu les memes images . J'ai vu beaucoup de femme et beaucoup d'enfants . Pour les pays arabes , le Liban accueille déjà 1 million 800000 , soit un quart de sa population . Presque le même nombre pour la Jordanie et pour la Turquie ( même si ce dernier n'est pas arabe mais un pays musulman ).Pour les riches pétro monarchie ( Arabie saoudite et autres ) leur position est inqualifiable car c'Est eux qui ont financé cette guerre et sont donc responsable quelque part de cette crise humanitaire , et ils se payent le luxe de n'aceuillir personne.C'est a eux d'assumer les contre-coup de cette guerre mais bizarrement la communauté internationale ne les condamne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

On a pas vu les memes images . J'ai vu beaucoup de femme et beaucoup d'enfants . Pour les pays arabes , le Liban accueille déjà 1 million 800000 , soit un quart de sa population . Presque le même nombre pour la Jordanie et pour la Turquie ( même si ce dernier n'est pas arabe mais un pays musulman ).Pour les riches pétro monarchie ( Arabie saoudite et autres ) leur position est inqualifiable car c'Est eux qui ont financé cette guerre et sont donc responsable quelque part de cette crise humanitaire , et ils se payent le luxe de n'aceuillir personne.C'est a eux d'assumer les contre-coup de cette guerre mais bizarrement la communauté internationale ne les condamne pas .

L'ONU a parlé de 72% d'homme le reste étant femmes et enfants (pour combattre le FN qui parlait de 99% d'homme), pour les réfugiés en Europe et sur les vidéos des journaux, c'est bien sur organisé de façon à ne montrer que des familles pour la propagande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

On a pas vu les memes images . J'ai vu beaucoup de femme et beaucoup d'enfants . Pour les pays arabes , le Liban accueille déjà 1 million 800000 , soit un quart de sa population . Presque le même nombre pour la Jordanie et pour la Turquie ( même si ce dernier n'est pas arabe mais un pays musulman ).Pour les riches pétro monarchie ( Arabie saoudite et autres ) leur position est inqualifiable car c'Est eux qui ont financé cette guerre et sont donc responsable quelque part de cette crise humanitaire , et ils se payent le luxe de n'aceuillir personne.C'est a eux d'assumer les contre-coup de cette guerre mais bizarrement la communauté internationale ne les condamne pas .

L'ONU a parlé de 72% d'homme le reste étant femmes et enfants (pour combattre le FN qui parlait de 99% d'homme), pour les réfugiés en Europe et sur les vidéos des journaux, c'est bien sur organisé de façon à ne montrer que des familles pour la propagande.

J'aimerai bien savoir d'ou vous sortez le chiffre de l'ONU et comment ils ont fait le recensement . Dire que l'ONU donne un chiffre juste pour combattre le FN , je pense que vous allez vite en besogne . Pensez vous que le chiffre de 99% d'homme n'est pas exagéré !!!. Je pensequ'à force de donner des chiffre comme ça , le FN se discrédite . Il accuse les média de propagande mais il fait exactement la même chose mais de manière grossière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

On a pas vu les memes images . J'ai vu beaucoup de femme et beaucoup d'enfants . Pour les pays arabes , le Liban accueille déjà 1 million 800000 , soit un quart de sa population . Presque le même nombre pour la Jordanie et pour la Turquie ( même si ce dernier n'est pas arabe mais un pays musulman ).Pour les riches pétro monarchie ( Arabie saoudite et autres ) leur position est inqualifiable car c'Est eux qui ont financé cette guerre et sont donc responsable quelque part de cette crise humanitaire , et ils se payent le luxe de n'aceuillir personne.C'est a eux d'assumer les contre-coup de cette guerre mais bizarrement la communauté internationale ne les condamne pas .

L'ONU a parlé de 72% d'homme le reste étant femmes et enfants (pour combattre le FN qui parlait de 99% d'homme), pour les réfugiés en Europe et sur les vidéos des journaux, c'est bien sur organisé de façon à ne montrer que des familles pour la propagande.

J'aimerai bien savoir d'ou vous sortez le chiffre de l'ONU et comment ils ont fait le recensement . Dire que l'ONU donne un chiffre juste pour combattre le FN , je pense que vous allez vite en besogne . Pensez vous que le chiffre de 99% d'homme n'est pas exagéré !!!. Je pensequ'à force de donner des chiffre comme ça , le FN se discrédite . Il accuse les média de propagande mais il fait exactement la même chose mais de manière grossière .
Les média ont commencé à montrer les femmes et les enfants quand ils se sont aperçus que ce qu ils montraient c était en majorité des hommes et que l opinion était entrain de tourner. Maintenant, ils prennent aussi le soin de montrer des femmes et des enfants mais il y a bien dans ce flot presque 3/4 d hommes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

On a pas vu les memes images . J'ai vu beaucoup de femme et beaucoup d'enfants . Pour les pays arabes , le Liban accueille déjà 1 million 800000 , soit un quart de sa population . Presque le même nombre pour la Jordanie et pour la Turquie ( même si ce dernier n'est pas arabe mais un pays musulman ).Pour les riches pétro monarchie ( Arabie saoudite et autres ) leur position est inqualifiable car c'Est eux qui ont financé cette guerre et sont donc responsable quelque part de cette crise humanitaire , et ils se payent le luxe de n'aceuillir personne.C'est a eux d'assumer les contre-coup de cette guerre mais bizarrement la communauté internationale ne les condamne pas .

L'ONU a parlé de 72% d'homme le reste étant femmes et enfants (pour combattre le FN qui parlait de 99% d'homme), pour les réfugiés en Europe et sur les vidéos des journaux, c'est bien sur organisé de façon à ne montrer que des familles pour la propagande.

J'aimerai bien savoir d'ou vous sortez le chiffre de l'ONU et comment ils ont fait le recensement . Dire que l'ONU donne un chiffre juste pour combattre le FN , je pense que vous allez vite en besogne . Pensez vous que le chiffre de 99% d'homme n'est pas exagéré !!!. Je pensequ'à force de donner des chiffre comme ça , le FN se discrédite . Il accuse les média de propagande mais il fait exactement la même chose mais de manière grossière .

Ben on va citer la source et cette information du haut commissariat aux réfugiés fut reprit sur tous les journaux Européens dont je donne juste un exemple.

http://www.rtl.fr/actu/politique/migrants-il-y-a-30-de-femmes-et-d-enfants-contrairement-a-ce-que-pense-marine-le-pen-7779649730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réfugiés? Pas certain. Ou sont les femmes et les enfants? Laissés au pays en sécurité? Soi ce sont des laches ou des terroristes entrainés pour foutre le bordel partout ou ils vont aller. Au fait aucun pays arabe ne se presse pour les acceuillir...vous avez dit bizarre???

On a pas vu les memes images . J'ai vu beaucoup de femme et beaucoup d'enfants . Pour les pays arabes , le Liban accueille déjà 1 million 800000 , soit un quart de sa population . Presque le même nombre pour la Jordanie et pour la Turquie ( même si ce dernier n'est pas arabe mais un pays musulman ).Pour les riches pétro monarchie ( Arabie saoudite et autres ) leur position est inqualifiable car c'Est eux qui ont financé cette guerre et sont donc responsable quelque part de cette crise humanitaire , et ils se payent le luxe de n'aceuillir personne.C'est a eux d'assumer les contre-coup de cette guerre mais bizarrement la communauté internationale ne les condamne pas .

L'ONU a parlé de 72% d'homme le reste étant femmes et enfants (pour combattre le FN qui parlait de 99% d'homme), pour les réfugiés en Europe et sur les vidéos des journaux, c'est bien sur organisé de façon à ne montrer que des familles pour la propagande.

J'aimerai bien savoir d'ou vous sortez le chiffre de l'ONU et comment ils ont fait le recensement . Dire que l'ONU donne un chiffre juste pour combattre le FN , je pense que vous allez vite en besogne . Pensez vous que le chiffre de 99% d'homme n'est pas exagéré !!!. Je pensequ'à force de donner des chiffre comme ça , le FN se discrédite . Il accuse les média de propagande mais il fait exactement la même chose mais de manière grossière .

Ben on va citer la source et cette information du haut commissariat aux réfugiés fut reprit sur tous les journaux Européens dont je donne juste un exemple.

http://www.rtl.fr/actu/politique/migrants-il-y-a-30-de-femmes-et-d-enfants-contrairement-a-ce-que-pense-marine-le-pen-7779649730

Si ça ce n est pas une preuve de manipulations de l information! On l a très bien vu dans les reportages au début et de mantenant : aujourd'hui, on parle systématiquement de femmes et d enfants alors qu ils ne présentent qu un quart des migrants. Il suffit de voir n importe que reportage pour s en rendre compte. Il faut arrêter de ne regarder que le côté émotionnel. Oui, il y a de véritables familles dans les réfugiés mais la bien la moitié des gens ne sont la que parcequ une poste est ouverte et ils en profitent. Si qq'un a une répartition par origine des réfugiés européens , on y verrait clairement qu ils sont loinde tous être des syriens fuyant leur pays.

L EI a annoncé en février dernier (!) qu ils feraient en sorte de submerger l Europe de migrants (les articles avec leur annonces sont faciles a trouver) : on y est. Une partie du plan était d y cacher des sympathisants de l EI pour attaquer l Europe de l intérieur : vous croyez que ce n est pas en train d arriver? pourquoi on ne parle plus de ça? .... Parceque l opinion sur les réfugiés se retournerait encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La majorité des migrants sont des hommes, la nette majorité. J'ai remarqué qu'au début de la crise des migrants que les photos et vidéos dans les médias montraient des hommes en très grande majorité, maintenant les cadrages sont orientés pour montrer plus de familles. Un politique allemand posait la question tous ces hommes voudront se marier un jour ? Donc ce sera le regroupement familial. Il ne peut y avoir de conséquences a cela. En ce moment j'écoute l'émission DessinemoiunDimanche a Radio-Can l'émission de Franco Nuovo un seul point de vu est présenté Pro-Clandestins Pro-Migrants, de la propagande comme les médias européens l'on fait, mais qui semble pas avoir eu l'effet escomté. On a beau marteler en direction du citoyen lambda que cette migration forcé est une chance, un enrichissement économique et culturel, quand il sort dans le rue, ben il se dit les merdias nous prennent pour des cons.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La majorité des migrants sont des hommes, la nette majorité. J'ai remarqué qu'au début de la crise des migrants que les photos et vidéos dans les médias montraient des hommes en très grande majorité, maintenant les cadrages sont orientés pour montrer plus de familles. Un politique allemand posait la question tous ces hommes voudront se marier un jour ? Donc ce sera le regroupement familial. Il ne peut y avoir de conséquences a cela. En ce moment j'écoute l'émission DessinemoiunDimanche a Radio-Can l'émission de Franco Nuovo un seul point de vu est présenté Pro-Clandestins Pro-Migrants, de la propagande comme les médias européens l'on fait, mais qui semble pas avoir eu l'effet escomté. On a beau marteler en direction du citoyen lambda que cette migration forcé est une chance, un enrichissement économique et culturel, quand il sort dans le rue, ben il se dit les merdias nous prennent pour des cons.

Amusant j'écoutais la même chose et j'ai essayé de changer de poste. Comme souvent avec radiocan, je ne les supporte plus mais je suis trop loin dans le bois et le seul poste qui rentre c'est radiocan, OUIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement