elouej majdi Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour tt le monde. Je veux pour inscrit en université étatique en licence informatique. Svp aider moi et merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 12 septembre 2015 Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour tt le monde. Je veux pour inscrit en université étatique en licence informatique. Svp aider moi et merci Ça coûte cher les études au Québec comme étudiant étranger. Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 sois plus précis dans ta demande, tu souhaites avoir quels renseignements au juste ? démarches administrative pour l'inscription et/ou l'immigration ? un conseil pour le choix de l'ecole ? des questions sur la vie d'un etudiant immigré ? sur le programme scolaire ? quel type de formation ? etc etc.... Merci de nous aider à t'aider Citer
elouej majdi Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) 13 septembre 2015 Je suis un étudiant réussi à bac de 13.66 et le propriétaire d'un bon taux et le propriétaire d'une nationalité tunisienne et je veux étudier en informatique Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 septembre 2015 Habitués Posté(e) 13 septembre 2015 Je suis un étudiant réussi à bac de 13.66 et le propriétaire d'un bon taux et le propriétaire d'une nationalité tunisienne et je veux étudier en informatique Je ne sais pas ce que ça veut dire, "propriétaire d'un bon taux" ou d'une nationalité, mais je te suggère de lire tout ce site attentivement : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés