Narukedag Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un livre à lire avant de partir étudier à Montréal à la fin du mois. J'ai déjà eu l'occasion de feuilleté quelques ouvrages tel le guide du routard et autres guides, mais la plupart ne m'intéressent pas. Je suis plutôt à la rechercher d'un bouquin résumant la culture québécoise mais aussi son histoire, les choses à faire au Québec (de manière général, sans forcément entrer dans une liste exhaustive), etc. afin d'avoir une certaine connaissance du pays qui va m’accueillir pendant au moins un an. Auriez-vous un tel ouvrage à me conseiller ? Modifié 8 septembre 2015 par Narukedag Citer
Habitués trefle Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Ça pourrait correspondre à ta recherche ? http://www.immigrantauquebec.com/guide/guide-immigrer-au-quebec/ JeJeGlaGla a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés