Gignac09 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, est-ce que avec un Bac Pro Gestion Administration ( diplôme Français ) je peux prétendre à bien réussir mon université sachant que je tourne à 15 16 de moyenne ou vaut mieux que je fasse un DEC-BAC pour pas louper une année d'université ? Merci de votre aide Modifié 4 septembre 2015 par Gignac09 Citer
malabute Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Probablement mieux de passer par un DEC d'abord. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 septembre 2015 Habitués Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, est-ce que avec un Bac Pro Gestion Administration ( diplôme Français ) je peux prétendre à bien réussir mon université sachant que je tourne à 15 16 de moyenne ou vaut mieux que je fasse un DEC-BAC pour pas louper une année d'université ? Merci de votre aide J'ai vu des gens réussir à l'université avec un bac pro, tout dépend de toi. Pas forcément la peine de passer par un DEC-BAC si t'es vraiment motivé et que tu te mets dans la tête qu'il va falloir bosser un peu plus que les autres Modifié 7 septembre 2015 par Augustin44 Citer
Gignac09 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous, est-ce que avec un Bac Pro Gestion Administration ( diplôme Français ) je peux prétendre à bien réussir mon université sachant que je tourne à 15 16 de moyenne ou vaut mieux que je fasse un DEC-BAC pour pas louper une année d'université ? Merci de votre aide J'ai vu des gens réussir à l'université avec un bac pro, tout dépend de toi. Pas forcément la peine de passer par un DEC-BAC si t'es vraiment motivé et que tu te mets dans la tête qu'il va falloir bosser un peu plus que les autres Merci pour ton information, et sais-tu les conditions d'admission pour un Bac Pro ? je ne les trouve pas sur le site de l'UQAM, merci pour ton aide. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 8 septembre 2015 Habitués Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour à tous, est-ce que avec un Bac Pro Gestion Administration ( diplôme Français ) je peux prétendre à bien réussir mon université sachant que je tourne à 15 16 de moyenne ou vaut mieux que je fasse un DEC-BAC pour pas louper une année d'université ? Merci de votre aide J'ai vu des gens réussir à l'université avec un bac pro, tout dépend de toi. Pas forcément la peine de passer par un DEC-BAC si t'es vraiment motivé et que tu te mets dans la tête qu'il va falloir bosser un peu plus que les autres Merci pour ton information, et sais-tu les conditions d'admission pour un Bac Pro ? je ne les trouve pas sur le site de l'UQAM, merci pour ton aide. Ce que je vais te dire va te faire kiffer Ils ne font pas de différences entre les bacs Français ! Citer
Gignac09 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour à tous, est-ce que avec un Bac Pro Gestion Administration ( diplôme Français ) je peux prétendre à bien réussir mon université sachant que je tourne à 15 16 de moyenne ou vaut mieux que je fasse un DEC-BAC pour pas louper une année d'université ? Merci de votre aide J'ai vu des gens réussir à l'université avec un bac pro, tout dépend de toi. Pas forcément la peine de passer par un DEC-BAC si t'es vraiment motivé et que tu te mets dans la tête qu'il va falloir bosser un peu plus que les autres Merci pour ton information, et sais-tu les conditions d'admission pour un Bac Pro ? je ne les trouve pas sur le site de l'UQAM, merci pour ton aide. Ce que je vais te dire va te faire kiffer Ils ne font pas de différences entre les bacs Français ! Ah bah parfait !! me reste plus qu'à bosser !! Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés