Habitués BABEZ Posté(e) 28 août 2015 Habitués Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, J'ai cherché une réponse sur les anciens sujet , en vain !!! alors voila je poste ma question ou devrai-je dire ma préoccupation : J'ai envoyé une demande de parrainage de l’extérieur a CIC Mississauga en date du 29 juin 2015 et je n'ai pas encore (28 août) reçu un Accuse de réception de la part de CIC. Est-ce normal ou doit-je les appeler ? Merci. Citer
Tiga79 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Bonsoir BABEZ, Quand tu parles d'accusé de réception du CIC, peux tu être plus précis stp ? Est-ce que c'est l'Accusé de Réception de la poste lors de l'envoi de ton dossier à Mississauga ? ou la réponse du CIC sous 60 jours minimum ? Bon courage ! Tiga79 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour, il s'agit du mail de civ disant qu'il ont bien reçu le dossier et il y attribue un numero iuc. La lettre viens après. Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, Voila mes délais si ça peut t'aider. 1 août 2015 - on a envoyé notre demande 8 août 2015 - elle a été reçu le 11 août 2015 - courriel du CIC pour nous dire qu'il manque un papier et qu'on a 45 jours. 11 sept 2015 - courriel du CIC (reçu sur la boite courriel de mon Parrain) pour nous donner notre numéro UIC avec l'accès du suivi en ligne 11 sept 2015 - Dossier en cours sur le site ... depuis lors on attend. Bon courage Citer
Messages recommandés