abentoronto Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai bien avoir vous avis : je viens d'entamer le processus d'immigration en catégorie de regroupement familiale 'ma femme qui réside au canada' , et vus que les délais de parrainage deviens trop longue je compte demander un visa touristique, sachant que je travaille ici au Maroc avec un salaire normale, est ce que vous pensez que j'aurais la chance de me délivre un visa touristique ou non ? est ce que c'est possible de demander un visa touristique en cours de parrainage? merci pour vos réponse Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 août 2015 Habitués Posté(e) 22 août 2015 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai bien avoir vous avis : je viens d'entamer le processus d'immigration en catégorie de regroupement familiale 'ma femme qui réside au canada' , et vus que les délais de parrainage deviens trop longue je compte demander un visa touristique, sachant que je travaille ici au Maroc avec un salaire normale, est ce que vous pensez que j'aurais la chance de me délivre un visa touristique ou non ? est ce que c'est possible de demander un visa touristique en cours de parrainage? merci pour vos réponse Tu peux toujours demander mais tu as assez peu de chance de l obtenir: souvent le CIC criaint que tu ne repartes plus a la fin du visa car justement tu as un parrainage en cours. Citer
abentoronto Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 merci pour votre réponse kurocyd, donc à ton avis c mieux de ne pas demander le visa touristique ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 9 septembre 2015 Habitués Posté(e) 9 septembre 2015 Tu peux demander mais c'est rare qu'ils laccordent. Pas mal de personnes ici ont eu des refus. Citer
Messages recommandés