Benmohami Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour tous le monde J'aimerais bien que vous m'aidiez me dire comment faire pour suivre mon dossier de certificat de selection du quebec par internet Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Bonjour tous le monde J'aimerais bien que vous m'aidiez me dire comment faire pour suivre mon dossier de certificat de selection du quebec par internet Merci Facile: Ça n existe pas pour les dossiers en cours. Citer
kyoun306 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour tous le monde J'aimerais bien que vous m'aidiez me dire comment faire pour suivre mon dossier de certificat de selection du quebec par internet Merci Facile: Ça n existe pas pour les dossiers en cours. hahahahahahahahahah Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Pour le moment il n'y a aucune manière de suivre l'état d'avancement en ligne de la demande CSQ, mais uniquement via le fédéral. Citer
Benmohami Posté(e) 16 août 2015 Auteur Posté(e) 16 août 2015 Et comment savoir si il y as une action faite sur notre dossier ? Et par la même être y courant Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 A contacter l'immigration dans ce cas là. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Et comment savoir si il y as une action faite sur notre dossier ? Et par la même être y courant Tu reçois des notifications par email ou la poste. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Par l'un ou par les deux moyen ? Ça dépend des notifications. Citer
Messages recommandés