chuteo Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 BonjourJe m'appele Linh, j'ai 36 ans je suis mariéJe suis toutes nouvelle sur ce merveilleux forum qui traite en partie tout ce qu'il faut savoir sur le canada/quebecEn espérant pouvoir trouver des réponses parmis vous tous !A tres bientôt Bonne fin de journée a vousLinh Citer
Habitués Amissa Posté(e) 16 août 2015 Habitués Posté(e) 16 août 2015 Bienvenu a toi sur le forum Citer
stephane Grandgirard Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 BonjourJe m'appele Linh, j'ai 36 ans je suis mariéJe suis toutes nouvelle sur ce merveilleux forum qui traite en partie tout ce qu'il faut savoir sur le canada/quebecEn espérant pouvoir trouver des réponses parmis vous tous !A tres bientôt Bonne fin de journée a vousLinh Bonjour, Il faut nous en dire plus. Tu en es où de ton désir d'immigration ? Tu as déjà lancé des démarches ? A te lire... Citer
Messages recommandés