Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bonjour,je suis de l egypte et j ai deja fait ma visite medicale pour l immigration au canada(Quebec) le 1e avril et jusqu a maintenant j ai pas recu mon visa permanent,est ce normal? j ai deja demande a l ambassade depuis 2 semaines ils m ont dit que c est pour le background check quelqu un pourrais me dire la verification c est pour combien de temps.Je suis vraiment inquiete.Merci a vous tous.Nadia. Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Bonjour,Ils vérifient tes antécédents et ca peut etre plus ou moins long suivant ton parcours (les pays visités par exemple et ton actuel pays de résidence) mais ne t'inquiete pas, si tu n'as pas d'antécédents judiciaires et que ta visite médicale est ok ca devrait aller.Patience et bon courage Citer
Invité Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 salut Nona,je confirme ce k dit Zayd, si ta Visite medicale est ok, et k t as aucun soucis judiciaire, alors soit tout simplement patient.car ton background et tes casiers judiciaires n en font +ou- k un.donc pas de soucis, juste de la patience.d ailleurs c est derniere etape du dossier, le background.S. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 merci d avoir repondu et de m avoir tranquilisee car j ai hate d en finir je suis vraiment fatigueenadia Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 NE T'INQUIETE PASmoi j'ai passé la VM le 25/03/04 et j'ai pas reçu mon visa. Citer
Messages recommandés