Habitués athena Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Bonjour amis forumistes, je souhaiterais savoir les délais entre la visite médicale, le paiement des frais relatifs à la résidence permanente et la fameuse brune. Grossomodo, je souhaiterais savoir quand est-ce que je verrai le bout du tunnel...si Dieu le veut biensûre! Sachant que j'ai passé ma VM le 28 juillet et que je viens de payer les rais RP. CDT Citer
Asterisk Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 (modifié) bonjour les délais sont pas semblables, ca varie d'un dossier à un autre mais en général de 1 mois à 2 mois bonne chance Modifié 26 août 2015 par Asterisk Citer
Habitués athena Posté(e) 27 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2015 bonjour les délais sont pas semblables, ca varie d'un dossier à un autre mais en général de 1 mois à 2 mois bonne chance. Mille mercis! Citer
Messages recommandés