Habitués HYRAM Posté(e) 24 novembre 2016 Habitués Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 44 minutes, donaéé05 a dit : De quel pays venez vous si c'est pas trop indiscret C.I Citer
Habitués mayama Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, HYRAM a dit : C.I Côte d'Ivoire il dit. Cela rejoint dès lors mon message de la dernière fois où je disais que j'avais eu écho de certaines réceptions de CSQ pour residants ivoiriens du quota de NOVEMBRE 2015. Modifié 25 novembre 2016 par mayama konanregis, HYRAM, Esprit1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david240682 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Hyram envois seulement les relevés de notes du bac et du probatoire si possible et les relevés de notes de tes études supérieures Envoyé de mon TECNO-A7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Documents réceptionnés hier à 14h32 par Michel. Je pense qu'on a fait le maximum. Maintenant on se met en mode attente. Très contente pour nos amis africains que ça bouge pour, vous êtes tellement patients que vous le meritez largement. Andra, napster, mayama et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 10 heures, HYRAM a dit : merci pour vos reponses ; j'ai pu retrouver comme on le dit chez nous ma ''collante " du BAC (relevé de note). Pour le supérieur je n'ai que (03) trois bulletins semestriels donc j'irai à l’école Cours CASTAING Mericpoirier et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 10 heures, HYRAM a dit : j'avais deposé les 3 copies certifiés des bulletins du supérieur que j'avais en Novembre 2015 Citer
KANEL Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 1 minute, HYRAM a dit : j'avais deposé les 3 copies certifiés des bulletins du supérieur que j'avais en Novembre 2015 Felicitation mon frère Hyram et surtout courage pour le reste Citer
Habitués Esprit1 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 5 heures, KANEL a dit : Felicitation mon frère Hyram et surtout courage pour le reste Tu dois fournir : -Les relevés de notes de ton cursus de la seconde à la terminale pour chaque trimestre/semestre -Les relevés de notes de ton cursus de la BTS et cycle universitaire pour chaque trimestre/semestre -Les relevés de notes de ton DIPLÔME DU BAC ,BTS et cycle universitaire Pourquoi on te demande une traduction des relevés de notes (Case traduction coché pour le requérant/conjointe) CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Esprit1 Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Tu dois fournir : -Les relevés de notes de ton cursus de la seconde à la terminale pour chaque trimestre/semestre -Les relevés de notes de ton cursus de la BTS et cycle universitaire pour chaque trimestre/semestre -Les relevés de notes de ton DIPLÔME DU BAC ,BTS et cycle universitaire Pourquoi on te demande une traduction des relevés de notes (Case traduction coché pour le requérant/conjointe) CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 On Thursday, November 24, 2016 at 0:20 AM, HYRAM said: oui super, ca bouge pour vous aussi ! les docs sont simples pour toi, cool, vérifies bien les tampons, signatures... j'espère que mon dossier n'est pas perdu derriere le radiateur Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 21 heures, HYRAM a dit : voici mon IR mooussou extension_2.pdf mooussou extension_3.pdf mooussou extension_4.pdf mooussou extension_5.pdf mooussou extension_6.pdf j'ai lu tous les documents HYRAM, Il faudra aller vite vite nous te soutenons!!!!!!! woupi l'Afrique bouge!!! Citer
Habitués Rony Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 10 heures, Mericpoirier a dit : Documents réceptionnés hier à 14h32 par Michel. Je pense qu'on a fait le maximum. Maintenant on se met en mode attente. Très contente pour nos amis africains que ça bouge pour, vous êtes tellement patients que vous le meritez largement. merci, ça réconforte. Bonne chance pour ton dossier Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 @HYRAM tu es notre lanterne desormais, je croise les doitgs depuis mes pensées pour toi ! Citer
Habitués miki Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 @HYRAM Tu es l'espoir du Cameroun du Tchad du Sénégal Bénin et vien D'autres pays d'Afrique que ma toi une pluie de csq ce vers pour nous AR nov 2015.amen. Citer
Habitués miki Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Tu es l'espoir du Cameroun du Tchad du Sénégal Bénin et bien D'autres pays d'Afrique que m Pas toi une pluie de csq ce verse sur nous AR nov 2015.amen Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 Le 24/11/2016 at 13:45, donaéé05 a dit : Et ton domaine de formation ? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 25 novembre 2016 Habitués Posté(e) 25 novembre 2016 je ne comprend pas "" Traduction des relevés de notes de tous vos diplômes""" (requerant principal/conjointe) etude et formation.pdf Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Je ne sais pas vous mais avec tout ce stress ... ...ma femme a prit du poids ; quelques kilos en plus ... Citer
Habitués Jay first Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 19 heures, HYRAM a dit : je ne comprend pas "" Traduction des relevés de notes de tous vos diplômes""" (requerant principal/conjointe) etude et formation.pdf La traduction des documents ne te concerne pas car tous tes docs sont en français. C'est une erreur qui arrive souvent car c'est un formulaire générique. Tu peux avoir confirmation en appelant le MIDI. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 20 heures, HYRAM a dit : je ne comprend pas "" Traduction des relevés de notes de tous vos diplômes""" (requerant principal/conjointe) etude et formation.pdf Ecrit une note explicative pour spécifier que tous tes relevés et diplômes sont tous en français. Moi aussi j'avais reçu la même chose et c'est ce qu'une préposée m'a demandé de faire. Citer
Messages recommandés