Habitués Krinele Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 12 minutes, toutix a dit : merci ! en plus , là je me disais c'est bon ,je vais peut-être avoir une bonne nouvelle sachant que ma date butoir pour l'envoi des documents vient de passer ... Je suis sûre que tu vas l'avoir avant le mois d'octobre. Ne baisse pas les bras, il est tout proche, à portée de mains ? !!! Courage @toutix Rachoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 19 minutes, toutix a dit : merci ! en plus , là je me disais c'est bon ,je vais peut-être avoir une bonne nouvelle sachant que ma date butoir pour l'envoi des documents vient de passer ... ca n'a arriver tinkiet...espoir!! Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a une heure, toutix a dit : PPffioou appel à l'instant ..... toujours en cours de traitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment incroyable ! Bon courage à toi Citer
david3 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir à tous Si certain ce souviens ,j' avais rencontré le problème pour avoir mon mail intention de rejet , enfin nous venons de le recevoir après 3 mois d'attente Mais j'aimerais vos témoignage En effet je suis artisan depuis 9 ans ,dans le métier que je fais le diplôme est pas spécialement nécessaire ébéniste menuisier Il s'avère qu'avant d'envoyé le dossier , j'avais téléphoner au midi la dame m'avait dit que si aujourd'hui j'étais artisan c'est que j'avais prouvé ma qualification Comment puis-je faire étant donné que j'ai que la pratique Merci Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, david3 a dit : Bonsoir à tous Si certain ce souviens ,j' avais rencontré le problème pour avoir mon mail intention de rejet , enfin nous venons de le recevoir après 3 mois d'attente Mais j'aimerais vos témoignage En effet je suis artisan depuis 9 ans ,dans le métier que je fais le diplôme est pas spécialement nécessaire ébéniste menuisier Il s'avère qu'avant d'envoyé le dossier , j'avais téléphoner au midi la dame m'avait dit que si aujourd'hui j'étais artisan c'est que j'avais prouvé ma qualification Comment puis-je faire étant donné que j'ai que la pratique Merci il y a 2 minutes, david3 a dit : Bonsoir à tous Si certain ce souviens ,j' avais rencontré le problème pour avoir mon mail intention de rejet , enfin nous venons de le recevoir après 3 mois d'attente Mais j'aimerais vos témoignage En effet je suis artisan depuis 9 ans ,dans le métier que je fais le diplôme est pas spécialement nécessaire ébéniste menuisier Il s'avère qu'avant d'envoyé le dossier , j'avais téléphoner au midi la dame m'avait dit que si aujourd'hui j'étais artisan c'est que j'avais prouvé ma qualification Comment puis-je faire étant donné que j'ai que la pratique Merci bah on te demande quoi dans l intention de rejet? si pas.diplômé pas de points. Tu n auras que les points liés a ton ancienneté dans la profession. Citer
david3 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour Soizic on me demande mon diplôme, mais je n'ai que la pratique Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 1 minute, david3 a dit : Bonjour Soizic on me demande mon diplôme, mais je n'ai que la pratique as tu un autre diplôme pour prouver ton niveau de scolarité ?? sinon c'est éliminatoire Citer
david3 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour Toutix Non du coup j' plus 20ans d'expérience dont 9 ans artisan ils demande à ma femme aussi relevé de notes cap + brevet pro artisan depuis 14 ans mais pour cela aucun souci Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, david3 a dit : Bonjour Toutix Non du coup j' plus 20ans d'expérience dont 9 ans artisan ils demande à ma femme aussi relevé de notes cap + brevet pro artisan depuis 14 ans mais pour cela aucun souci du coup si tu n'as aucuns diplome ? ... vont mettre ta femme en requérante principale comme elle a des diplômes. après leur expliquer que tu n'as pas le diplôme Modifié 19 septembre 2016 par Invité Citer
david3 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Toutix pense tu qu'il puisse faire l'inverse après l'intention de rejet ? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 12 minutes, david3 a dit : Toutix pense tu qu'il puisse faire l'inverse après l'intention de rejet ? j'étais en train de me demander pour leur procédure du coup. généralement ils font l'inverse après calcul de points insuffisant si dossier complet mais là ?... tu avais noté que tu avais obtenu un diplome dans le formulaire ?? Citer
david3 Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Le 19/09/2016 at 22:29, toutix a dit : j'étais en train de me demander pour leur procédure du coup. généralement ils font l'inverse après calcul de points insuffisant si dossier complet mais là ?... tu avais noté que tu avais obtenu un diplome dans le formulaire ?? J'avais bien détaillé que j'avais obtenu que la pratique et j'avais fait une mise a jour sur relevé de note diplôme certifié conforme ou là aussi c'était bien noté obtenu pratique Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 5 minutes, david3 a dit : J'avais bien détaillé que j'avais obtenu que la pratique et j'avais fait une mise a jour sur relevé de note diplôme certifié conforme ou là aussi c'était bien noté obtenu pratique Euh we mais c est pas le diplôme entier du coup... Citer
AJLR Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour tout le monde. J'ai une question a vous poser. J'ai eu un intention de refus référence en francisation. J'ai envoyé ma demande avec un tefaq de ma blonde avec compression oral B1 et expression oral C1. Immigration Québec nous avait demande d’améliorer la note de compression oral de B1 a B2 comme minimum. Ma blonde a refait le test et elle a eu en compression oral B2 mais en expression oral B1. Ma question pour vous c'est si ça viens marquer dans le manuel de procédure d'immigration que les notes plus haut sont prix pour faire l’évaluation ou le note plus récent, dans c'est cas compression oral B2 expression oral B1? Es-que il'y a quelqu'un qui peux nous partager son expérience dans uns cas similaire? Merci Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 9 heures, david3 a dit : Toutix pense tu qu'il puisse faire l'inverse après l'intention de rejet ? Oui pour calculer ils feront l'inverse si tu n'as pas assez de points (pour moi ils ont essayé). Par contre, si tu ne leur fourni pas les documents demandés met une bonne lettre explicative. Il faudrait pas que tu es une autre intention de rejet. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, AJLR a dit : Bonjour tout le monde. J'ai une question a vous poser. J'ai eu un intention de refus référence en francisation. J'ai envoyé ma demande avec un tefaq de ma blonde avec compression oral B1 et expression oral C1. Immigration Québec nous avait demande d’améliorer la note de compression oral de B1 a B2 comme minimum. Ma blonde a refait le test et elle a eu en compression oral B2 mais en expression oral B1. Ma question pour vous c'est si ça viens marquer dans le manuel de procédure d'immigration que les notes plus haut sont prix pour faire l’évaluation ou le note plus récent, dans c'est cas compression oral B2 expression oral B1? Es-que il'y a quelqu'un qui peux nous partager son expérience dans uns cas similaire? Merci les points en test de français s'obtiennent à partir du niveau B2. B1 donne automatiquement 0 Point. gazette officielle du 17 juillet 2013.pdf Modifié 20 septembre 2016 par CSQDAN Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 35 minutes, CSQDAN a dit : les points en test de français s'obtiennent à partir du niveau B2. B1 donne automatiquement 0 Point. gazette officielle du 17 juillet 2013.pdf là je pense qu'il voulait savoir si ils allaient différencier chaque test pour les résultats et prendre le meilleurs de deux ou si ils allaient prendre en compte seulement les derniers résultats obtenus même si sur l'un des deux tests effectués le résultats est moins élevé Citer
Habitués Nikos Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 11 heures, david3 a dit : J'avais bien détaillé que j'avais obtenu que la pratique et j'avais fait une mise a jour sur relevé de note diplôme certifié conforme ou là aussi c'était bien noté obtenu pratique Si tu habites en France, c'est dommage que tu n'ai pas pensé à faire une VAE, ca t'aurais permis de choper un diplôme en 6 mois. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 @virginiep je crois que nos dossiers se tiennent chaud , date butoir passée également " Nous devons recevoir avant le 8 septembre 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal' Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, toutix a dit : @virginiep je crois que nos dossiers se tiennent chaud , date butoir passée également " Nous devons recevoir avant le 8 septembre 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal' du courage toutix c'est pour bientôt Citer
Messages recommandés