Habitués CecileGuillaume Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 En tout cas je vois que les chiens et chats des glads ne sont pas malheureux ! momiemax44 et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y en a qui vont se faire des potes en tout cas ^^ izabulle2712, CecileGuillaume et lanou83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 WAOUH tu en as 2 @Ceceuille !!! Ici on en a 1 il s'appelle Indécis et c'est largement suffisant ^^ Ceceuille et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc ... Vous avez des infos la dessus ? izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 4 minutes, TonyRgsa a dit : Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc ... Vous avez des infos la dessus ? Nous avons aussi un chat a emmener au Québec. Une chose importante c'est qu'il faut qu'il ait une puce électronique sous-cutanée, ce qui remplace le tatouage. Citer
Cherry13 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 3 heures, cocomicka a dit : Oui, il y a eu une Belge qui a obtenue son CSQ la semaine dernière.Puis 5 Gladsi ont reçu des message d'intention de refus ou de rejet.La pression commence à monter et ce n'est que le début Olalala je vais plus dormir je vais courir voir ma boîte au lettres. Elle est de ou la Belge? Et son nombre de points c'était quoi? Rooooh trop hâte !!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/chats/fra/1331904105485/1331904720313 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/chats/fra/1331904105485/1331904720313 Ca a l'air d'être relativement simple Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Une blinde ?! j'espère que tu plaisantes ...tu préfères abandonner ton chat plutôt que de dépenser genre 300 euros Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 à l’instant, toutix a dit : Une blinde ?! j'espère que tu plaisantes ...tu préfères abandonner ton chat plutôt que de dépenser genre 300 euros non je le laisse a ma famille et une fois correctement installé je le reprendrai probablement. Je vais pas l'abandonner cava pas ! Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, TonyRgsa a dit : non je le laisse a ma famille et une fois correctement installé je le reprendrai probablement. Je vais pas l'abandonner cava pas ! Bah quand on lit : " Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc . " , on se pose la question ... Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Par contre , pour les chats fût un temps , il y avait une polémique sur le fait de leur enlever leur griffe ! (pour les locations d'appartements!) arrggh et du coup; ils vendent des protèges griffes / des sortes de prothèses qu'on leur collerait dessus .. Citer
ptitebelge Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 29 minutes, Cherry13 a dit : Olalala je vais plus dormir je vais courir voir ma boîte au lettres. Elle est de ou la Belge? Et son nombre de points c'était quoi? Rooooh trop hâte !!! Ç est moi la Belge :-) aucune idée pour les points ce n est pas écrit sur mes documents. On est du brabant wallon. Et vous? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 5 minutes, ptitebelge a dit : Ç est moi la Belge :-) aucune idée pour les points ce n est pas écrit sur mes documents. On est du brabant wallon. Et vous? Coucou tu comptes lancer quand ton fédéral ? ptitebelge a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Larry06 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Bon, apparemment mon information est mauvaise. Je n'arrive plus à retrouver la source dans laquelle je l'avais lu. La puce électronique n'est donc pas nécessaire pour l'immigration des chats. Désolé pour l'erreur. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, Larry06 a dit : Bon, apparemment mon information est mauvaise. Je n'arrive plus à retrouver la source dans laquelle je l'avais lu. La puce électronique n'est donc pas nécessaire pour l'immigration des chats. Désolé pour l'erreur. En France ,normalement tous les propriétaires de chats doivent avoir un chat pucé Depuis la loi du 6 janvier 1999, tous les chiens et chats de plus de 4 mois doivent être identifiés, soit par tatouage, soit par puce électronique Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 26 minutes, toutix a dit : Bah quand on lit : " Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc . " , on se pose la question ... en fait je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que ca n'est pas une priorité il peut resté avec ma famille le temps que je sois bien établi.. Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 2 heures, Akounamatata a dit : Salut l'ami juste une question ... Le fait d'avoir créé un module pour l'obtention du diplôme universitaire ... disons du Début À La FIN Du projet ca a pris au moins 6 a 7 mois et ca servira au laboratoire de l'université ... es ce que ça peut apporter quelques points ... seulement que l'université pourra me faire une lettre de stage à l'université disons stage au laboratoire de l'université ... C'est pas la qualité de tes missions ou de tes réalisations qui te donneront des points sur l'expérience PRO via des stages, c'est plutôt le motif de réalisation du stage et sa durée. Généralement les stages qui sont effectués dans le cadre des études donnent lieu à une évaluation (Soutenance) donc à une note qui apparaît dans ton relevés de note de l'année. Il faut donc se référer à la liste des documents à fournir pour justifier le stage( Convention de stage, Attestation de fin de stage mentionnant tes missions ou réalisations avec les contacts de tes responsables , une lettre de ton Université attestant la réalisation du stage dans le cadre des études) . Si par hasard tu as des doutes sur l'obtention des points dans quelques critères, je t'invite à voir d'autres leviers stratégiques qui te permettront d'obtenir des points supplémentaires. Bon courage!!! Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 24 minutes, lanou83 a dit : Coucou tu comptes lancer quand ton fédéral ? Demain & toi? Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 1 minute ago, Le-Jeune said: C'est pas la qualité de tes missions ou de tes réalisations qui te donneront des points sur l'expérience PRO via des stages, c'est plutôt le motif de réalisation du stage et sa durée. Généralement les stages qui sont effectués dans le cadre des études donnent lieu à une évaluation (Soutenance) donc à une note qui apparaît dans ton relevés de note de l'année. Il faut donc se référer à la liste des documents à fournir pour justifier le stage( Convention de stage, Attestation de fin de stage mentionnant tes missions ou réalisations avec les contacts de tes responsables , une lettre de ton Université attestant la réalisation du stage dans le cadre des études) . Si par hasard tu as des doutes sur l'obtention des points dans quelques critères, je t'invite à voir d'autres leviers stratégiques qui te permettront d'obtenir des points supplémentaires. Bon courage!!! Merci bien ... pour toute cette précision l'ami ... j'ai les idées plus claire Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés