Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, yannetvirginie a dit :

Bonjour a tous 

quelque nouvelle pour ma part 

je suis aller a ma banque ce matin (société général ) vu que ce matin rien a été prélevé 

mon banquier m'a dit oui il y a un paiement pour l'étranger qui vient de l'immigration et que c'était normal que je voyais rien mais ça va apparaître lundi ou mardi .

pour Dr.Z mon domaine est : Protection incendie et ma femme : coiffeuse styliste 

Yannetvirginie, merci bcp pr l'info. Du coup, j'ai fait comme vous, j'ai appelé la banque (société générale aussi) et prélèvement de l'étranger (compte spécifique pour le Canada) de 1120 euro et des poussières ???????. Je suis tp contente, j'ai js été aussi heureuse d'être débitée d' autant d'argent ??.

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore ds l'attente, je pense bién à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Yannetvirginie, merci bcp pr l'info. Du coup, j'ai fait comme vous, j'ai appelé la banque (société générale aussi) et prélèvement de l'étranger (compte spécifique pour le Canada) de 1120 euro et des poussières ???????. Je suis tp contente, j'ai js été aussi heureuse d'être débitée d' autant d'argent ??.

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore ds l'attente, je pense bién à vous. 

Bravo! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Yannetvirginie, merci bcp pr l'info. Du coup, j'ai fait comme vous, j'ai appelé la banque (société générale aussi) et prélèvement de l'étranger (compte spécifique pour le Canada) de 1120 euro et des poussières ???????. Je suis tp contente, j'ai js été aussi heureuse d'être débitée d' autant d'argent ??.

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore ds l'attente, je pense bién à vous. 

 vous avez appelé le service clientele de votre banque?? parce que je suis allé à un agence de BNP ouvert le samedi (c'est pas mon agence habituel) cet après-midi. J'ai demandé à l'accueil de voir si il y un prélèvement a été fait hier car sur mon compte en ligne, j'ai rien vu.  La madame à l'accueil m'a dit il n'y pas de prélèvement d'après sa recherche sur l'ordi..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dr.Z a dit :

 vous avez appelé le service clientele de votre banque?? parce que je suis allé à un agence de BNP ouvert le samedi (c'est pas mon agence habituel) cet après-midi. J'ai demandé à l'accueil de voir si il y un prélèvement a été fait hier car sur mon compte en ligne, j'ai rien vu.  La madame à l'accueil m'a dit il n'y pas de prélèvement d'après sa recherche sur l'ordi..... 

J'ai appelé la centrale d'appels de la SG. Au début, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de prélèvement et puis elle m'a dit de patienter et à vérifier pour les prélèvements en attente et là elle a vu que c'était en cours. Dc p-e que la personne de l'accueil n'a regardé que les prélèvements effectués et pas en attente. En tout cas je te souhaite d'avoir vite une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

J'ai appelé la centrale d'appels de la SG. Au début, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de prélèvement et puis elle m'a dit de patienter et à vérifier pour les prélèvements en attente et là elle a vu que c'était en cours. Dc p-e que la personne de l'accueil n'a regardé que les prélèvements effectués et pas en attente. En tout cas je te souhaite d'avoir vite une bonne nouvelle.

Merci et felicitation. je vais appeler le service clientèle tout de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

Ouaaaah tu t'absentes juste 3 jours du forum et la tu reviens avec (certes) bcp de pages a lire, mais aussi avec bcp de bonnes nouvelles ! Très heureuse pour tous ceux qui ont eu la chance de voir leur compte débités et je souhaite sincèrement bcp de courage à tous ceux qui sont dans l'attente de voir ce prélèvement apparaitre ! :D

Soyez patients, ca arrivera surement. En tout cas, très contente pour celles et ceux qui sont deja les "heureux" élus de cette promo 2015 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup, c'est bién à ce moment là qu'ils se basent pour fixer au niveau de l'âge, des dates des tests de langues ?!! La date du prélèvement sera bién la date de "référence" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Merci Heileen, j'espère que tu feras bientôt partie de la promo 2015/2016, le 18 janvier. 

 

Si tu savais à quel point je l'espère... Je crois que si c'est le cas, que j'ai cette chance, j'en pleurerai de joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Heileen14 a dit :

 

Si tu savais à quel point je l'espère... Je crois que si c'est le cas, que j'ai cette chance, j'en pleurerai de joie !

Oui je comprends tout à fait. Qd la personne de la banque m'a dit qu'elle voyait mon prélèvement, heureusement qu'elle était au téléphone sinon je l'aurai embrassée ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Oui je comprends tout à fait. Qd la personne de la banque m'a dit qu'elle voyait mon prélèvement, heureusement qu'elle était au téléphone sinon je l'aurai embrassée ??.

 

Je suis vraiment heureuse pour toi ! (et pour tous les autres aussi bien sur ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, noa a dit :

 

Pareil que vous les amis, même heure, même date. 

Gardons espoir

Toi tu n'as pas le choix !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Katykat a dit :

 

Oooooh comme je suis contente Félicitation!!!!!!!!!!!!!!! :lol::yahoo:

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CecileGuillaume a dit :

Nous aussi, le 9/11 reçu par Thomas. Et nous non plus on y croit plus vraiment, les quotas ont l'air d'avoir été atteint très rapidement... Félicitations à tous ceux qui sont débités !

Il faut y croire tant que le MIDI ne démontre pas le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Yannetvirginie, merci bcp pr l'info. Du coup, j'ai fait comme vous, j'ai appelé la banque (société générale aussi) et prélèvement de l'étranger (compte spécifique pour le Canada) de 1120 euro et des poussières ???????. Je suis tp contente, j'ai js été aussi heureuse d'être débitée d' autant d'argent ??.

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore ds l'attente, je pense bién à vous. 

Saut Krinele, tu vois à force de persévérance et de pouce mis à contribution, on finit par y arriver. toutes mes félicitations et que la suite soit aussi heureuse pour toi et nous.

 

Moi j'attends tjrs le débit. Je n'ai pas eu la bonne idée d'appeler ma banque. Si je connaissais l'adresse de mon conseiller, je le réveillerais surement le lundi matin afin de savoir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, BouBaly a dit :

Saut Krinele, tu vois à force de persévérance et de pouce mis à contribution, on finit par y arriver. toutes mes félicitations et que la suite soit aussi heureuse pour toi et nous.

 

Moi j'attends tjrs le débit. Je n'ai pas eu la bonne idée d'appeler ma banque. Si je connaissais l'adresse de mon conseiller, je le réveillerais surement le lundi matin afin de savoir ce qu'il en est.

Merci bcp BouBaly, tu as raison il faut tjs garder espoir. J'avoue que je suis une gd et stressée et cette aventure n'est pas faite pour arranger les choses. Je crois que l'ulcère me guette ??. 

J'espère que ton conseiller t'annoncera une très bonne nouvelle lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, NordikExpressQc a dit :

Prélèvement du MIDI effectué le 20-11 ... :)

 

Toutes mes félicitations ! Un de plus.

A quelles date et heure est arrivé ton courrier à Montréal ? 

Si cela ne te dérange pas demande à Claire de faire partie du fichier de suivi de dépôts des demandes de CSQ. Nous sommes actuellement 82 personnes dans ce fichier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, L'Atrébate a dit :

 

Toutes mes félicitations ! Un de plus.

A quelles date et heure est arrivé ton courrier à Montréal ? 

Si cela ne te dérange pas demande à Claire de faire partie du fichier de suivi de dépôts des demandes de CSQ. Nous sommes actuellement 82 personnes dans ce fichier en ligne.

félicitation a tous les nouveaux débités !!!!

 

il serait bien de mettre a jours le tableaus car il y a pres de 11 personnes que j'ai compter qui ont été prélevé mais ils ne sont pas tous mis a jours....

Bonne soirée a tous les Glad's et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dr.Z a dit :

 vous avez appelé le service clientele de votre banque?? parce que je suis allé à un agence de BNP ouvert le samedi (c'est pas mon agence habituel) cet après-midi. J'ai demandé à l'accueil de voir si il y un prélèvement a été fait hier car sur mon compte en ligne, j'ai rien vu.  La madame à l'accueil m'a dit il n'y pas de prélèvement d'après sa recherche sur l'ordi..... 

moi perso je suis aller voir mon banquier qui me suis directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement