Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir  svp est ce que le domaine de formation joue un role ou non  merci et bon courage 

• Habitués
Posté(e)

@virginiep

c est quoi ton domaine de formation  et qu est que que tu avais choisi dans la grille  svp 

parce que je vois que ca est en rapport avec ma domaine de formation et ca m a rapporte seulement 6 pts 

merci 

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, une femme a dit :

bonsoir  svp est ce que le domaine de formation joue un role ou non  merci et bon courage 

oooo oui  oui ca  donne des pts  verifie la grille pour voir !!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici. Je vous lis depuis une semaine. Moi mon dossier à été reçu le 9 du coup aucune chance. Je vis un moment de tristesse et je déprime j'attendais ça depuis plus d'une année et la mon projet tombe à l'eau . c'était vite . je félicite ceux ki ont été débité et je souhaite bonne chance pr les autres

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, nathalie beaugelus a dit :

@virginiep

c est quoi ton domaine de formation  et qu est que que tu avais choisi dans la grille  svp 

parce que je vois que ca est en rapport avec ma domaine de formation et ca m a rapporte seulement 6 pts 

merci 

J'ai 2 points c'est technique de comptabilité et de gestion et mon conjoint est requérant principal. Son domaine de formation est mécanique de véhicules lourds routiers donc 6. L'un dans l'autre on a la même chose...

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Milinka86 a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici. Je vous lis depuis une semaine. Moi mon dossier à été reçu le 9 du coup aucune chance. Je vis un moment de tristesse et je déprime j'attendais ça depuis plus d'une année et la mon projet tombe à l'eau . c'était vite . je félicite ceux ki ont été débité et je souhaite bonne chance pr les autres

Il faut pas ce décourager , moi ils ont eu le dossier le 04/11/2015 est je n'ai toujours pas été débité alors qu'il y en a d'autre qui on été débité et leur date son après moi alors garde espoir !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, yannetvirginie a dit :

Il faut pas ce décourager , moi ils ont eu le dossier le 04/11/2015 est je n'ai toujours pas été débité alors qu'il y en a d'autre qui on été débité et leur date son après moi alors garde espoir !!

moi aussi ... je vais me connecter au compte bancaire a minuit ce soir pour voir s'il y aura une bonne surprise... 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, virginiep a dit :

J'ai 2 points c'est technique de comptabilité et de gestion et mon conjoint est requérant principal. Son domaine de formation est mécanique de véhicules lourds routiers donc 6. L'un dans l'autre on a la même chose...

merci beaucoup j ai seulement 6pts mais grace a ma petite fille de 7 mois je gagne 4 pts 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

merci beaucoup j ai seulement 6pts mais grace a ma petite fille de 7 mois je gagne 4 pts 

on a aussi nos deux loulous qui nous en font gagner... 

• Habitués
Posté(e)

Débité pour nous aussi aujourd'hui.

Dossier reçu le 4/11 à 9h27 par Claude 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

felicitation!!! 

Posté(e)

Wahou c'est top Lanou, je suis contente pour toi! :D

• Habitués
Posté(e)

Merci c'est gentil.

Courage pour la patience à tous.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Milinka86 a dit :

ton dossier aété recu le 9, la fermeture était le 10 ... pkoi tu dis k c'est mort ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, salma12345 a dit :

ton dossier aété recu le 9, la fermeture était le 10 ... pkoi tu dis k c'est mort ?

il parait que le quota a été atteint  le 06 

Posté(e)
à l’instant, katalonb a dit :

il parait que le quota a été atteint  le 06 

lol, et pkoi il n'ont pas fermé le 7, pkoi attendre jusqu'au 10 pr le dire :P en tt cas faut rester pro, les rumeurs ca décourage ;)

Posté(e)
il y a 36 minutes, lanou83 a dit :

Félicitation !!!

Vous avez reçu un mail alors suite au débit ? ( genre reçu de banque scanné ? ) ???

En tt ca, ca fait plaisir ;)

• Habitués
Posté(e)

Parce que ce sont des humains et pas des robots qui comptent et valident les dossiers. Il peut y avoir un décalage vu le nombre de centaines et centaines de dossiers reçus en 1 jour.

Posté(e)
à l’instant, SD2311 a dit :

Parce que ce sont des humains et pas des robots qui comptent et valident les dossiers. Il peut y avoir un décalage vu le nombre de centaines et centaines de dossiers reçus en 1 jour.

moui :mellow:  mon dossier aété reçu le 9, je garde espoire, sinn, jespere, ke mon dossier sera retourné à temps pr essayer lenvoi en ligne :)