Habitués luky19 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 sebastian c'set quoi ton domaine de formation? Citer
une femme Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 bonsoir svp est ce que le domaine de formation joue un role ou non merci et bon courage Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 @virginiep c est quoi ton domaine de formation et qu est que que tu avais choisi dans la grille svp parce que je vois que ca est en rapport avec ma domaine de formation et ca m a rapporte seulement 6 pts merci Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 11 minutes, une femme a dit : bonsoir svp est ce que le domaine de formation joue un role ou non merci et bon courage oooo oui oui ca donne des pts verifie la grille pour voir !!!!!!!!!!! une femme a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milinka86 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici. Je vous lis depuis une semaine. Moi mon dossier à été reçu le 9 du coup aucune chance. Je vis un moment de tristesse et je déprime j'attendais ça depuis plus d'une année et la mon projet tombe à l'eau . c'était vite . je félicite ceux ki ont été débité et je souhaite bonne chance pr les autres Citer
Habitués virginiep Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 17 minutes, nathalie beaugelus a dit : @virginiep c est quoi ton domaine de formation et qu est que que tu avais choisi dans la grille svp parce que je vois que ca est en rapport avec ma domaine de formation et ca m a rapporte seulement 6 pts merci J'ai 2 points c'est technique de comptabilité et de gestion et mon conjoint est requérant principal. Son domaine de formation est mécanique de véhicules lourds routiers donc 6. L'un dans l'autre on a la même chose... Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 3 minutes, Milinka86 a dit : Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici. Je vous lis depuis une semaine. Moi mon dossier à été reçu le 9 du coup aucune chance. Je vis un moment de tristesse et je déprime j'attendais ça depuis plus d'une année et la mon projet tombe à l'eau . c'était vite . je félicite ceux ki ont été débité et je souhaite bonne chance pr les autres Il faut pas ce décourager , moi ils ont eu le dossier le 04/11/2015 est je n'ai toujours pas été débité alors qu'il y en a d'autre qui on été débité et leur date son après moi alors garde espoir !! Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, yannetvirginie a dit : Il faut pas ce décourager , moi ils ont eu le dossier le 04/11/2015 est je n'ai toujours pas été débité alors qu'il y en a d'autre qui on été débité et leur date son après moi alors garde espoir !! moi aussi ... je vais me connecter au compte bancaire a minuit ce soir pour voir s'il y aura une bonne surprise... yannetvirginie et nathalie beaugelus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, virginiep a dit : J'ai 2 points c'est technique de comptabilité et de gestion et mon conjoint est requérant principal. Son domaine de formation est mécanique de véhicules lourds routiers donc 6. L'un dans l'autre on a la même chose... merci beaucoup j ai seulement 6pts mais grace a ma petite fille de 7 mois je gagne 4 pts Citer
Habitués virginiep Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit : merci beaucoup j ai seulement 6pts mais grace a ma petite fille de 7 mois je gagne 4 pts on a aussi nos deux loulous qui nous en font gagner... Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Débité pour nous aussi aujourd'hui. Dossier reçu le 4/11 à 9h27 par Claude Ahooto, Katykat, richman206 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Débité pour nous aussi aujourd'hui. Dossier reçu le 4/11 à 9h27 par Claude felicitation!!! Citer
AshleyRocks Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Wahou c'est top Lanou, je suis contente pour toi! lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Merci c'est gentil. Courage pour la patience à tous. Citer
salma12345 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 47 minutes, Milinka86 a dit : Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici. Je vous lis depuis une semaine. Moi mon dossier à été reçu le 9 du coup aucune chance. Je vis un moment de tristesse et je déprime j'attendais ça depuis plus d'une année et la mon projet tombe à l'eau . c'était vite . je félicite ceux ki ont été débité et je souhaite bonne chance pr les autres ton dossier aété recu le 9, la fermeture était le 10 ... pkoi tu dis k c'est mort ? Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 3 minutes, salma12345 a dit : ton dossier aété recu le 9, la fermeture était le 10 ... pkoi tu dis k c'est mort ? il parait que le quota a été atteint le 06 Citer
salma12345 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, katalonb a dit : il parait que le quota a été atteint le 06 lol, et pkoi il n'ont pas fermé le 7, pkoi attendre jusqu'au 10 pr le dire en tt cas faut rester pro, les rumeurs ca décourage ;) Citer
salma12345 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 36 minutes, lanou83 a dit : Débité pour nous aussi aujourd'hui. Dossier reçu le 4/11 à 9h27 par Claude Félicitation !!! Vous avez reçu un mail alors suite au débit ? ( genre reçu de banque scanné ? ) ??? En tt ca, ca fait plaisir ;) Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Posté(e) 20 novembre 2015 Parce que ce sont des humains et pas des robots qui comptent et valident les dossiers. Il peut y avoir un décalage vu le nombre de centaines et centaines de dossiers reçus en 1 jour. katalonb, izabulle2712 et nathalie beaugelus ont réagi à ceci 3 Citer
salma12345 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, SD2311 a dit : Parce que ce sont des humains et pas des robots qui comptent et valident les dossiers. Il peut y avoir un décalage vu le nombre de centaines et centaines de dossiers reçus en 1 jour. moui mon dossier aété reçu le 9, je garde espoire, sinn, jespere, ke mon dossier sera retourné à temps pr essayer lenvoi en ligne :) rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés