Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, celine.gov a dit : @cocomicka : un peu de tout et son whisky @lanou83 : je m'occupe PERSONNELEMENT de ton cas loll Ma louloute des bois fleuri Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, lanou83 a dit : Ma louloute des bois fleuri Huuummm mdrrrr (Je te rappelle que je suis un Grand Maître Shaolin) Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Euh moi aussi, je veux en être de la fête. Bon je ramène le planteur alors ???. Ça fait du bien un peu de détente ds tout ce stress Katykat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Oh oui Grand Maître Shaolin Parisienne de mon coeur celine.gov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bvn Krinele :D Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yovann Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 29 minutes ago, lanou83 said: Les knackis sont triés sur le volet ^^ c'est une prestation de haut vol il y aurait t-il un quota pour les knackis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, Yovann a dit : il y aurait t-il un quota pour les knackis??? Lolll à bas les quotas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, celine.gov a dit : Lolll à bas les quotas :) ouff j'ai eu peur mdr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Soirée porte ouverte chez les gladiateurs !!! celine.gov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yovann Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 19 minutes ago, celine.gov said: Lolll à bas les quotas :) Merci Celine ce sera mon slogan du weekend A BAS LES QUOTAS Katykat et celine.gov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Notre DCSQ est en attente, voici venu le temps de la détente. J'apporte le planteur à boire à toute heure pour fêter les prélèvements des gladiateurs me voilà poète, appelée moi Baudelaire ??? Katykat, raton'real, SD2311 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Allez je file. Bien contente que ce petit délire ait détendu l'atmosphère. Ca fait du bien. Restez forts et patients car je vous le rappelle, nous sommes des ........ GLADIATEURS !!!!! :) Yovann, raton'real et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, celine.gov a dit : Allez je file. Bien contente que ce petit délire ait détendu l'atmosphère. Ca fait du bien. Restez forts et patients car je vous le rappelle, nous sommes des ........ GLADIATEURS !!!!! :) HOUHA!!!!! celine.gov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ceceuille Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai arreté de regarder le forum pendant 2h et me voilà perdue!! Ca sent le vendredi après-midi de craquage lol gwen13, Katykat et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a une heure, celine.gov a dit : Heuu Yannetvirginie, je parlais à Lanou 83, hein (méketékon)???? Je ne me permettrais pas de te dire ça, lolll. On n'est pas assez intimes moi aussi je parlai a lanou 83 ! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Auré84 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Sur ce bon week-end à tous et ne craquez pas trop Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gwen13 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bon apéro dînatoire les gladiateurs et bon weekend à tous ? Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bon w-e à tous. Et qui sait, p-ê l'annonce des derniers prélèvements de la semaine demain matin ?. yannetvirginie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Mon Dieu vous ete vraiment interressant sur le forum au bureau on prend beaucoup de plaisir a vous lire Il y a 3 heures, BouBaly a dit : Il y a 3 heures, Yovann a dit : Je crois qu'on finira par solliciter une aide psychologique si on n'est pas dans les quota... lol Yovann, salma12345 et Katykat ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, nathalie beaugelus a dit : Mon Dieu vous ete vraiment interressant sur le forum au bureau on prend beaucoup de plaisir a vous lire Ca c'est gentil, on avait besoin de décompresser un peu aujourd'hui (enfin surtout moi !! ) lol Krinele a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés