Louizanis Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Bonjour à tous et toutes Voilà moi je suis nouvelle je vient juste de m'inscrire. Très contente de vous rencontré chère gladiateurs ? Ceci dit si j'ai bien compris le sujet c que vous attendiez comme mon cas l'ouverture pour l'envoi du dossier csq en ce qui concerne les travailleurs permanents en ce mois d'octobre . personnellement g fais pas mal de tentative de préparation de documents chaque année mais je baisse les bras au dernier moment cette fois si j'attends avec impatience et j'espère que ça vas être la bonne, bon courage à vous tous ? Bonjour à tous et toutes Voilà moi je suis nouvelle je vient juste de m'inscrire. Très contente de vous rencontré chère gladiateurs ? Ceci dit si j'ai bien compris le sujet c que vous attendiez comme mon cas l'ouverture pour l'envoi du dossier csq en ce qui concerne les travailleurs permanents en ce mois d'octobre . personnellement g fais pas mal de tentative de préparation de documents chaque année mais je baisse les bras au dernier moment cette fois si j'attends avec impatience et j'espère que ça vas être la bonne, bon courage à vous tous ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Re. Les nouveaux documents sont en ligne ?? Modifié 9 août 2015 par lanou83 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 9 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2015 De rien, Cassey. Je trouvais idiot de ne pas remettre en place ce fil car nous sommes solitaires et on se remonte le moral. Je suis comme Conquête, en vacances et j'attends Septembre pour CCC mes relevés de notes, min attestation de Diplôme, à la fac et mes Impots, aux Impots. Pour le reste, il faudra que je refasse faire mon extrait et mes attestations employeur. ? Cassey514 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 9 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2015 Re. Les nouveaux documents sont en ligne ?? Ça m'étonnerait Lanou. Je pense qui ça bougera à partir du 1er octobre ? Re. Les nouveaux documents sont en ligne ?? Ça m'étonnerait Lanou. Je pense que ça bougera à partir du 1er octobre ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Ah cool, je suis en peu de loin en ce moment avec le boulot et les enfants c'est chaud lol Citer
Habitués noa Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pareil en vacances les administrations aussi donc pour l'instant stand by. Septembre va être charnière. Passage des tcfq, ccc diplôme relevés de notes et surtout faut que j'aille recup mes notes plus attestations de mon niveau bac dans mon ancien lycée à 300 bornes de chez moi, youpi lol Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pareil en vacances les administrations aussi donc pour l'instant stand by. Septembre va être charnière. Passage des tcfq, ccc diplôme relevés de notes et surtout faut que j'aille recup mes notes plus attestations de mon niveau bac dans mon ancien lycée à 300 bornes de chez moi, youpi lol Pareil ici je pense qu'en septembre on va courir un peu partout Ta femme est aide-soignante ? Elle s'est renseigné pour son métier au Québec ?? Citer
Habitués MonstroFamily Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pour les documents de prêts et bien tout était prêt (hormis l'inscription à l'ordre des chimistes et l'attestation de RSI) en mars... donc hormis refaire les demandes des copies intégrales des actes de naissances et de mariage et les photos d’identités (d'ailleurs, elles doivent être au format Canadien ou pas?) de la tribu, nous n'avons finalement plus grand chose à faire... Sauf patienter encore et encore :/ Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 (modifié) "4*4" format passeport. aucune spécification particulière n'est précisée. Modifié 9 août 2015 par Kiffe lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 KIFFE j'adore le "coût moyen d'un point" 28€ Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pareil en vacances les administrations aussi donc pour l'instant stand by. Septembre va être charnière. Passage des tcfq, ccc diplôme relevés de notes et surtout faut que j'aille recup mes notes plus attestations de mon niveau bac dans mon ancien lycée à 300 bornes de chez moi, youpi lol fais gaffe après 6300 places c'est pour 2 heures Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pareil en vacances les administrations aussi donc pour l'instant stand by. Septembre va être charnière. Passage des tcfq, ccc diplôme relevés de notes et surtout faut que j'aille recup mes notes plus attestations de mon niveau bac dans mon ancien lycée à 300 bornes de chez moi, youpi lol fais gaffe après 6300 places c'est pour 2 heures comment ca ? Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 j’exagère un peu, sauf que rendu au mois de septembre sans avoir les tests et tout ce qui suit comme délai pour avoir les résultats j'ai peur à ta place... trop de gladiateurs mis aux frais ... Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Ah oui ok je comprends mieux le sens de ta phrase lol Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pour les documents de prêts et bien tout était prêt (hormis l'inscription à l'ordre des chimistes et l'attestation de RSI) en mars... donc hormis refaire les demandes des copies intégrales des actes de naissances et de mariage et les photos d’identités (d'ailleurs, elles doivent être au format Canadien ou pas?) de la tribu, nous n'avons finalement plus grand chose à faire... Sauf patienter encore et encore :/ Il n'y a rien de spécial pour les actes de naissance et l'acte de mariage. Il vous faut tout simplemenet des photocopies. Citer
Habitués noa Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 @lanou oui on s'est renseigne sur le métier d'aide soignante au Québec. Ça équivaut à préposés aux bénéficiaires, métier ou y a du taf en tout cas. lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Oui effectivement c'est les préposées aux bénéficiaires Je suis ravie de constater qu'il y a un couple avec un enfant du même âge que le notre et avec le même métier noa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Re. Les nouveaux documents sont en ligne ?? La liste des documents à soumettre pour une demande de CSQ - travailleur qualifié (version modifiée avec des changements importants en ce qui concerne le format exigé pour certains documents) est disponible sur le site du ministère. Voir aussi la nouvelle page ''Exigences documentaires'' qui vous explique les exigences du ministère par rapport au format exigé pour les documents originaux ET pour les traductions. Citer
Habitués noa Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 @kiffe oui je sais que le timing est serré ça va être super stressant après faut voir comment leur première étape de sélection si Ya se passe. Citer
Habitués MonstroFamily Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 Pour les documents de prêts et bien tout était prêt (hormis l'inscription à l'ordre des chimistes et l'attestation de RSI) en mars... donc hormis refaire les demandes des copies intégrales des actes de naissances et de mariage et les photos d’identités (d'ailleurs, elles doivent être au format Canadien ou pas?) de la tribu, nous n'avons finalement plus grand chose à faire... Sauf patienter encore et encore :/ Il n'y a rien de spécial pour les actes de naissance et l'acte de mariage. Il vous faut tout simplemenet des photocopies. Les actes de naissances et de mariage de sont valables que 3 ou 6 mois, donc on va les faire refaire car ils datent de mars 2015 j’exagère un peu, sauf que rendu au mois de septembre sans avoir les tests et tout ce qui suit comme délai pour avoir les résultats j'ai peur à ta place... trop de gladiateurs mis aux frais ... j'ai fait une estimation que moins de 20 à 25% des dossiers qui seraient susceptibles d'arriver à l'ouverture des quotas (en admettant qu'ils soient ouvert au 1er octobre) seront juste traités... Citer
Messages recommandés