Aller au contenu

OL PSG à Montréal aujourd'hui


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués

Le stade était-il plein dans les travées centrales? Parce qu'à +100$ pour une place...

Déçu de la défaite de l'OL, mais pas surprenant, l'attitude n'est plus là depuis les gros chèques d'augmentation à la fin de la saison.

Il y avait plus de 20 000 spectateurs (ils l avaient affiché).

Perso, j ai eu mes places à 38$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stade était-il plein dans les travées centrales? Parce qu'à +100$ pour une place...

Déçu de la défaite de l'OL, mais pas surprenant, l'attitude n'est plus là depuis les gros chèques d'augmentation à la fin de la saison.

Il y avait plus de 20 000 spectateurs (ils l avaient affiché).

Perso, j ai eu mes places à 38$.

Oui c'était les tarifs pour les tribunes à l'arrière des buts, les virages étaient dans les 70$ et les travées centrales à 100$ et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le stade était-il plein dans les travées centrales? Parce qu'à +100$ pour une place...

Déçu de la défaite de l'OL, mais pas surprenant, l'attitude n'est plus là depuis les gros chèques d'augmentation à la fin de la saison.

Il y avait plus de 20 000 spectateurs (ils l avaient affiché).

Perso, j ai eu mes places à 38$.

Oui c'était les tarifs pour les tribunes à l'arrière des buts, les virages étaient dans les 70$ et les travées centrales à 100$ et plus.

C'est vrai que j étais pas loin de buts ... la ou les 2 buts de la partie ont été marques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Couuuupine Céline ?????

Me dis pas que tu supportes le PSG ????? :whistlingb:

ah ben si !!!! ça fait longtemps :db: !!!!

on a transmis le virus à la "chiasse" : c'est génétique !!! :wink::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiiiiiii haaaaaaa coupine!!! ?

Abonnée depuis 10 ans !!!! ??

Mon sang est bleu et rouge !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée pour Di Maria. Il est attendu à Paname, demain, pour sa signature ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut qu'on y aille cette saison avec la chiasse : faut qu'on se donne RDV au Parc !!!! (à défaut de se donner RDV au Qc....) :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut qu'on y aille cette saison avec la chiasse : faut qu'on se donne RDV au Parc !!!! (à défaut de se donner RDV au Qc....) :biggrin2:

GRAAAAAAVEEEEEEEE !!!!! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, enfin, Di Maria, officiellement parisien !!! :thumbsup::woot::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une véritable recrue,un gars qui a joué avec les plus grands (dont le dieu du Foot Cristiano Ronaldo :dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi: ) et surtout dans des grands clubs Réal,M.U. (je ne cite pas le benfica car je préfère Porto :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau l'argent qatari :smile: En plus MU l'a soldé par rapport à combien ils l'ont payé. J'espère pour vous qu'il sera plus utile qu'à MU, sinon ça fait cher pour de l'inutile.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau l'argent qatari :smile:

Toujours la même rengaine :dry::dry::dry::dry:

Ben quoi? L'argent il vient pas du Qatar? C'est un fait, sans le Qatar, Paris aurait jamais été capable de payer plus de 10M pour un joueur. Sauf à l'époque Canal, et encore. Ce qui est triste pour une ville de cette taille avec un seul club professionnel à faire vivre. Mais c'est comme ça.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un seul club ? et le Red star ? et le Paris FC ??

Et puis moi je dis (et je ne pense pas être le seul ) merci le Qatar de donné de la visibilité a la Ligue 1

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un seul club ? et le Red star ? et le Paris FC ??

On peut pas vraiment dire que ça divise le bassin de supporters....ou l'argent des investisseurs quand-même. Faut être réaliste, Paris a toujours été un paradoxe, un seul club, qui avait pas un radis, dans une ville de cette taille. C'est tout. Tant mieux, les Qataris sont arrivés avec leurs valises d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un seul club ? et le Red star ? et le Paris FC ??

Et puis moi je dis (et je ne pense pas être le seul ) merci le Qatar de donné de la visibilité a la Ligue 1

Je reste plus mitigé sur ce point, le PSG ne passe pas les 1/4 de final de la ligue de champions, comme tout les autres clubs Français auparavant depuis la création de la ligue des champions (la coupe des champions avait un concept différent)

Je ne suis pas vraiment sur que le monde entier et même l’Europe aient les yeux rivés sur le psg. Au vu des budgets, le psg devrait etre champion en Janvier chaque année, ça n'a pas été si simple cette année :smile:

Ibrahimovic n'aide pas le club à se faire aimer du grand public en tout cas

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome ne s'est pas construite en un jour. Le seul club français à avoir gagné la ligue est l'OM, c'était il y a 22 ans.

Le PSG progresse depuis 4 ans tant en interne qu'au niveau européen et se renforcera dans les années à venir et atteindra ou non son objectif. La société de l'immédiateté a ses limites. L'Ajax Amsterdam a gagné 4 fois la ligue des champions et la dernière fois c'était en 1995. Le club batave est il condamné indéfiniment? non. La roue tourne. L'Espagne a dominé de 2010 à 2014 le soccer en Europe, come la France de 1998 à 2002. Il y a des vagues de +/- 4 ans.

La domination du PSG sur le championnat est à relativiser : le club n'assomme pas le championnat d'entrée de jeu, contrairement au Bayern de Munich en Allemagne.

C'est dommage car le PSG pourrait se concentrer sur l'objectif principal en ayant 15 points d'avance et faire tourner son effectif en championnat pour se préserver sur les compétitions plus intéressantes comme la ligue des champions.

Ce qu'il y a d'intéressant et que peu regarde c'est que cette année en ligue 2, il y a 3 clubs de la région capitale, de quoi espérer dans quelques années avec le PSG, un voire deux clubs en ligue 1 venant de la région capitale, à l'instar de Madrid, Londres, Rome et Milan.

La mentalité du gagne petit propre aux francophones des deux côtés de l'atlantique c'est sympathique mais c'est usant. Le talent compte l'argent aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rome ne s'est pas construite en un jour. Le seul club français à avoir gagné la ligue est l'OM, c'était il y a 22 ans.

Sur qu'ils avaient sans doute l'une des meilleures équipe d'Europe cette année la, mais il s'agissait de la coupe des champions et non de la ligue, quand tu vois la liste des clubs vaincus pour accéder à la finale (Glentoran, Bucarest, Bruges, Glasgow rangers et CSKA Moscou), il faut bien reconnaître que ça n'as plus rien à voir avec la formule actuelle. C'est devenu une compétition très difficile et même les plus grands s'y cassent les dents chaque année, le PSG à ses chances mais la compétition est longue, très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement