Habitués rosa73 Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a 17 minutes, étérnelks a dit : pour ce qui est la procédure c'est mon mari qui a tout fait.voila felicitation encore . avez vous envoyer votre dossier avec l examen medical , ?ce que je vois que l entrevu pas pour tous le monde ? Citer
Adamdz Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 SVP C URGENT . jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( Citer
Adamdz Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 SVP C URGENT . jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( Citer
ayman002 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Il y a 2 heures, Adamdz a dit : SVP C URGENT . jE VIENS DE RECEVOIR MON CSQ ET APPARAMENT LE NUMERO DU DOSSIER DANS LA TROUSSE ENGAGEMENT N'EST PAS LE MEME DANS LE CSQ ET CE QUE C'est NORMAL OU BIEN IL SAGIT D UNE ERREURE :'( salut adamdz stp quel date envoi dcsq Citer
étérnelks Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Il y a 16 heures, rosa73 a dit : felicitation encore . avez vous envoyer votre dossier avec l examen medical , ?ce que je vois que l entrevu pas pour tous le monde ? oui bien sur mon mari a tout envoyé dés le début certificat médicale et tout ,il a meme payé d'avance. Citer
jacomo67 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 bonjour a tous j'aimerais savoir quand on passe entrevue quel genre de question on doit s'attendre merci de vos reponse Amina.AR a réagi à ceci 1 Citer
ha Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Je pense c pour votre relation ou vous etes connu qlq de question sur la fille et ausdi des petits detail concernant votre dossier Citer
Habitués billo Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 Le 8/3/2016 at 14:24, jacomo67 a dit : bonjour a tous j'aimerais savoir quand on passe entrevue quel genre de question on doit s'attendre merci de vos reponse des questions de genre comment tu as connu votre epoux. des questions de votre relation avec lui et des detail sur lui juste pour confirmer que votre relation est de bonne fois. et aussi des questions semblable a celle du questionnaire sur l'epoux et si tu as d'autre preuves de votre relation vous pouvez les donner genre photos , communication.....etc et ils vont vous la retourner Nikita1961 et Sassi Salma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués billo Posté(e) 10 mars 2016 Habitués Posté(e) 10 mars 2016 mes amis ceux qui auront un entrevue a Alger et qui ont besoin d’interprète je vous propose l’interprète: Maître Zoulikha Sabrina Aberbache - Interprète Traductrice Assermentée (FR-AR-EN) ALGER Tél: +213 21 63 20 92 Cell: +213 663 01 71 59 Courriel: [email protected] vous pouvez faire un rendez-vous avec elle par téléphone et sans vous déplacer. Sassi Salma a réagi à ceci 1 Citer
nightrider Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 C'est un peu calme par ici j'espère que vous allez bien Pour ma part, ma femme a reçu le CSQ samedi 11/03 et je l'ai transféré au BVC Paris lundi matin une autre phase d'attente et vous vous avez quoi de neuf? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 52 minutes, nightrider a dit : C'est un peu calme par ici j'espère que vous allez bien Pour ma part, ma femme a reçu le CSQ samedi 11/03 et je l'ai transféré au BVC Paris lundi matin une autre phase d'attente et vous vous avez quoi de neuf? Bonjour, de mon côté toujours rien aussi, bientôt 8 mois que le dossier est à Paris mais aucune nouvelle, j'ai perdu tout espoir Citer
nightrider Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, Athena-06 a dit : Bonjour, de mon côté toujours rien aussi, bientôt 8 mois que le dossier est à Paris mais aucune nouvelle, j'ai perdu tout espoir Bonjour Athena, T'as essayé de les contacter? ça me fait peur aussi de voir que le dossier prend plus que 8 mois chez eux alors que j'ai vu d'autres dossiers qui n'ont pris que 1 mois! Citer
chabie Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour! Compter vous chanceux malgré tout... Pour ma part nous n'avons toujours pas reçu l'acceptation du parrainage Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 34 minutes, Athena-06 a dit : Bonjour, de mon côté toujours rien aussi, bientôt 8 mois que le dossier est à Paris mais aucune nouvelle, j'ai perdu tout espoir Bonjour, Pour notre part, nous avons reçu hier une réponse du député (contacter il y a près de 1 mois). Disant qu'il ont contacté paris et que le dossier est classé "non régulier" et donc aucun délai ne pourra être donné. Un mois pour une réponse pareil. Je suis las. 6 mois maintenant que paris a commencé le traitement. Courage à tous. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, nightrider a dit : Bonjour Athena, T'as essayé de les contacter? ça me fait peur aussi de voir que le dossier prend plus que 8 mois chez eux alors que j'ai vu d'autres dossiers qui n'ont pris que 1 mois! Oui j'ai envoyé un courriel, ils m'ont dit que ça va prendre encore 4 à 6 semaines au moins. Donc si je comprends bien même le 6 semaines n'est pas garanti ça peut prendre bien plus que ça et ils ne me disent pas pour quelle raison. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 16 mars 2016 Habitués Posté(e) 16 mars 2016 il y a 52 minutes, BABEZ a dit : Bonjour, Pour notre part, nous avons reçu hier une réponse du député (contacter il y a près de 1 mois). Disant qu'il ont contacté paris et que le dossier est classé "non régulier" et donc aucun délai ne pourra être donné. Un mois pour une réponse pareil. Je suis las. 6 mois maintenant que paris a commencé le traitement. Courage à tous. Alala ça m'énerve tout ça. Moi le député m'avait dit que le dossier avance bien c'est juste l'enquête de sécurité qui n'a pas était compléter encore. Citer
jacomo67 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Allo à tous ma femme à passer son entrevue aujourd'hui à Rabat et bonne nouvelle elle a reçu son visa alors je vais la chercher le 28 et arriver au Quebec le 4 avril Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 17 mars 2016 Habitués Posté(e) 17 mars 2016 il y a 3 minutes, jacomo67 a dit : Allo à tous ma femme à passer son entrevue aujourd'hui à Rabat et bonne nouvelle elle a reçu son visa alors je vais la chercher le 28 et arriver au Quebec le 4 avril je suis contente pour toi et felicitation pour ta femme , je vous souhaite tous le bonheur , ca vous a pris combien de moi la procedure merci Amina.AR a réagi à ceci 1 Citer
jacomo67 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Mais démarche on pris exactement 9mois total ma demande envoyé le 4 juin 2015 visa le 16 mars 2016 Citer
Amina.AR Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Il y a 10 heures, jacomo67 a dit : Allo à tous ma femme à passer son entrevue aujourd'hui à Rabat et bonne nouvelle elle a reçu son visa alors je vais la chercher le 28 et arriver au Quebec le 4 avril Tous mes félicitations, je voudrai savoir les délais du traitement dés la réception de votre dossier au niveau du BVP, merci d'avance Modifié 17 mars 2016 par Amina.AR Citer
Messages recommandés