juba 80 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 il y a 44 minutes, rosa73 a dit : Finalement j ai recu un Email de BVP le 22 fevrier ( mon debutéé ma pas envoyer l email du BVP jusqu au 3 mars ) , pour Formulaire de liste de voyage 5562, donc c est demander pour tous le monde Ma question svp le requrent principal qui doit remplir le formulaire , est ce que c est moi ou mon conjoint ???, urgent me repondre svp bonjour rosa si c'est toi qui parraine tan conjoint donc c'est a lui de remplir est vis versa Citer
juba 80 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 il y a 48 minutes, rosa73 a dit : Finalement j ai recu un Email de BVP le 22 fevrier ( mon debutéé ma pas envoyer l email du BVP jusqu au 3 mars ) , pour Formulaire de liste de voyage 5562, donc c est demander pour tous le monde Ma question svp le requrent principal qui doit remplir le formulaire , est ce que c est moi ou mon conjoint ???, urgent me repondre svp bonjour rosa si c'est toi qui parraine tan conjoint donc c'est a lui de remplir est vis versa sa concerne la personne qui va recevoir le visa Citer
ani2016 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 2 heures, rosa73 a dit : Finalement j ai recu un Email de BVP le 22 fevrier ( mon debutéé ma pas envoyer l email du BVP jusqu au 3 mars ) , pour Formulaire de liste de voyage 5562, donc c est demander pour tous le monde Ma question svp le requrent principal qui doit remplir le formulaire , est ce que c est moi ou mon conjoint ???, urgent me repondre svp • Si votre demande sera traitée par le bureau canadien des visas à Rabat, Renseignements supplémentaires – Liste des voyages (IMM 5562). vos pas oublier tout le demande traiter a l ambassade de rabat il faut impérativement joindre IMM 5562 et c'est au requérant principal à remplir Citer
ayman002 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 4 heures, jacomo67 a dit : voici mes stats envoie de demande le 2/06/15 recu au cic le 04/06/15 confirmation le 11/09/15 recu par courriel eligibe au parrainage le 06/08/15 envoye mes papier le 08/09/15 recu au midi le 10/09/15 paiement prix le 22/09/15 recu mon csq le 9/10/15 date du 06/10/15 debut dossier le 25 aout 2015 et la recu entrevue pour le 16 /03 merci Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 4 mars 2016 Habitués Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour ANIS , JUBA ET d autre .... c est mon conjoint qui me parraine et moi qui attends mon Visa , mais pas vraiment compris juba vous disiez: mon conjoint qui doit remplir Anis dit : qui parraine ahhhhhhhhhhhhhhh je su tt mellé avec ces formulaire desoler je veux encore votre clarification mercciii Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 Il y a 22 heures, jacomo67 a dit : enfin j'ai recu date pour entrevue pour ma femme a rabbat je suis content enfin sa va bien aller pour toi vous aller avoir le visa Citer
Habitués billo Posté(e) 5 mars 2016 Habitués Posté(e) 5 mars 2016 Il y a 15 heures, rosa73 a dit : Bonjour ANIS , JUBA ET d autre .... c est mon conjoint qui me parraine et moi qui attends mon Visa , mais pas vraiment compris juba vous disiez: mon conjoint qui doit remplir Anis dit : qui parraine ahhhhhhhhhhhhhhh je su tt mellé avec ces formulaire desoler je veux encore votre clarification mercciii c'est au personne parrainée a remlpire la liste de voyage. c a d la personne qui vas recevoir le visa. moi j'ai fais ca et tous a bien passé Citer
jacomo67 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 il y a une heure, lashpower1234 a dit : enfin sa va bien aller pour toi vous aller avoir le visa es que tu peu me dire quel genre de question il pose la bas et es qu.il ton appeler toi Citer
juba 80 Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 Le 4/3/2016 at 22:50, rosa73 a dit : Bonjour ANIS , JUBA ET d autre .... c est mon conjoint qui me parraine et moi qui attends mon Visa , mais pas vraiment compris juba vous disiez: mon conjoint qui doit remplir Anis dit : qui parraine ahhhhhhhhhhhhhhh je su tt mellé avec ces formulaire desoler je veux encore votre clarification mercciii dsl rosa je t'avais dis la personne qui attend le visa ok donc c'est toi qui va le remplir ex: moi je parraine ma femme donc c'est elle qui a remplis le formulaire Citer
étérnelks Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 BONJOUR TOUT LE MONDE?ENFIN J'ai reçu le ok pour le visa le 3mars!!!je suis contente et aux anges!!! je dois leurs envoyé le passeport et les documents a fournir pour apposé le visa.youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'éspére pour tout les forumistes de bonnes nouvelles prochainement. Citer
juba 80 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a une heure, étérnelks a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE?ENFIN J'ai reçu le ok pour le visa le 3mars!!!je suis contente et aux anges!!! je dois leurs envoyé le passeport et les documents a fournir pour apposé le visa.youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'éspére pour tout les forumistes de bonnes nouvelles prochainement. bonjour eternelks felicitation je suis contant pour vous partager nous vos dates svp merci Amina.AR a réagi à ceci 1 Citer
Amina.AR Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a une heure, étérnelks a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE?ENFIN J'ai reçu le ok pour le visa le 3mars!!!je suis contente et aux anges!!! je dois leurs envoyé le passeport et les documents a fournir pour apposé le visa.youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'éspére pour tout les forumistes de bonnes nouvelles prochainement. Félicitations contente pour vous. Citer
Amina.AR Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, j'ai envoyé les documents demandé par le BVP (copie du nouveau passeport , formulaire liste des voyages rempli, reçu du paiement frais Résidente Permanente) et j'ai reçu l'accusé de reception, et je voulais savoir , combien de temps fauderas-il pour l'appel a l'entreview ?? 01 mois ? 02 Mois? Merci d'avance. Citer
chabie Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 à l’instant, Amina.AR a dit : Bonjour, j'ai envoyé les documents demandé par le BVP (copie du nouveau passeport , formulaire liste des voyages rempli, reçu du paiement frais Résidente Permanente) et j'ai reçu l'accusé de reception, et je voulais savoir , combien de temps fauderas-il pour l'appel a l'entreview ?? 01 mois ? 02 Mois? Merci d'avance. Bonjour Amina.AR, les délais diffèrent d'un cas à l'autre.... Amina.AR a réagi à ceci 1 Citer
étérnelks Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour amina .ar, on vous a déje demandé de joindre un lettre mentionnant la couleur des yeux et la ataille pouvez vous me joindre votre lettre je la prendrai comme modéle. merci bien Citer
Amina.AR Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 il y a 6 minutes, étérnelks a dit : bonjour amina .ar, on vous a déje demandé de joindre un lettre mentionnant la couleur des yeux et la ataille pouvez vous me joindre votre lettre je la prendrai comme modéle. merci bien Bonjour , Non pas encore , ils m'en demandé juste a remplir la liste des voyages , le reçu du paiement , ainsi qu'une copie de mon nouveau passeport , car l'ancien a expiré. Merci de nos donné tes statistiques. merci d'avance. Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 6 mars 2016 Habitués Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 5 heures, étérnelks a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE?ENFIN J'ai reçu le ok pour le visa le 3mars!!!je suis contente et aux anges!!! je dois leurs envoyé le passeport et les documents a fournir pour apposé le visa.youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'éspére pour tout les forumistes de bonnes nouvelles prochainement. je suis contente pour Vous je veux savoir la procedure ca vous a pris combien de mois ? merci juba 80 a réagi à ceci 1 Citer
nightrider Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 8 heures, étérnelks a dit : BONJOUR TOUT LE MONDE?ENFIN J'ai reçu le ok pour le visa le 3mars!!!je suis contente et aux anges!!! je dois leurs envoyé le passeport et les documents a fournir pour apposé le visa.youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'éspére pour tout les forumistes de bonnes nouvelles prochainement. Bonjour @étérnelks Peux-tu partager tes délais avec nous s'il te plait? Merci d'avance Citer
étérnelks Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 bonjour tout le monde, je remercie tout les membres qui m'ont soutenu de loin et de prés,enfaite les démarches m'ont pris 5 mois et 8jours!! 24 sept:envoie du dossier a mississugua. recu a mississugua le meme jour. 10novembre:debut de traitement de parrainage. changement d'état:dossier en cours. 18décembre:parrainage accépté(traitement a commencé) 19décembre:envoie de trousse csq a paris. 11 janvier:envoie dscq . 22 janvier:débit scq. 17fevr:envoie de réctification csq par poste au cic. 22 fevr:envoie de preuves a paris . décision prise 3mars:visa préte a émission. 7mars:envoie de passeport et photos et une lettre mentionnant la taille et la couleur des yeux. visas:?????en attente. j'éspére qu'ils vont pas trop tarder pour m'accorder mon visas. je souhaite bonne continuité a tout le monde. juba 80 a réagi à ceci 1 Citer
étérnelks Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 pour ce qui est la procédure c'est mon mari qui a tout fait.voila Citer
Messages recommandés