Habitués Athena-06 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 Svp j attend tjrs votre réponse pour envoyer la demande: c est ma femme qui me parraine, au niveau formulaire paiement par carte du csq, le requérant principal on doit mettre mon nom ou celui de ma femme? si la carte de crédit est au nom de votre femme ne met rien pour le reuérant principal puisqu'elle la requérante Bonjour et bon début de semaine, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles de Paris cette semaine. Bonne journée bonjour, merci egalement à toi il ont bcp tardé pour votre dossier j'espere cette semaine tu aura des bonnes nouvelles bon courage Oui en effet ils m'ont oublié à ce que je vois. J'espère que ça va bouger bientôt Citer
b_dounia01 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 @jacomo67 : Voici leur adresse mail [email protected] je voudrais savoir es que l'on a accuser de reception de rabbat quand il recoive le csq merci Non, ils n'envoient pas d'accusé de reception, malheureusement, et ils tardent à mettre à jour le site internet (je parle de mon cas) Citer
b_dounia01 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 allo a tous es-qu-il y a des gens qui on ecrit au consulat de rabbat pour savoir ou etais rendu leurs dossier merci Oui, je t'avais laissé l'adresse . Ils t'envoient un accusé de reception, et ils te répondent dans les 5 jours ouvrables qui suivent ton courriel Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 allo tout le monde enfin une bonne nouvelle jai apeller pour changer mon adresse vue quil avait faite lerreur et il on envoyer ma lettre par couriel. tres heureuse veronikalora a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 20 octobre 2015 Habitués Posté(e) 20 octobre 2015 Allo tout le monde je me paussait comne question est ce mon mari que j'ai parrainé va t-il pourvoir travailler mais qu-il soit au Québec avec moi . Je pense qu'avec la csq il peut. Citer
sousousou Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 BonjourLe 17 octobre 2015: mon conjoint de fait canadien et moi avons envoyé notre dossier de parrainage à l'extérieur à Missisuaga. Je suis française.>>Petit récap:en mars 2011: Nous nous sommes rencontrés en france, dans un train -->Nous avons eu une relation à distance de juin 2011 à avril 2013 --> nous habitons ensemble au canada depuis mai 2013 (statut de travailleur temporaire pour moi).>>Voici les preuves que j'ai inclues dans la semaine:1) échanges de messages FB datant de mars 2011 qui prouvent que nous avons fait connaissance à ce moment là2) 2 billets d'avion prouvant que je suis allée lui rendre visite à Montréal en 2011 et 20133) plusieurs billets d'avions prouvant qu'il est venu me voir en France en 2012 (dont une période de 4 mois)4) 5 billets de train et d'avion (en 2012, 2014 et 2015) à nos deux noms, prouvant que nous avons voyagé ensemble (dont 3 billets pour aller voir ma grand mère dans le sud de la France)5) Imrpim ecran skype entre le 8 mars 2013 et le 1er avril 2013= preuves d'une 10aines d'appels entre nous dont plus de la moitié ont durées 30 minutes, 50 minutes ou même 1h30 (malheureusement, je n'ai pas pu remontrer plus loin que 2013 pour skype)6) une 10 aines de photos de voyages de nous deux : dans différents endroits (en hiver rue de NYC, au bord de la mer en été, avec Toronto derrière etc.)7) environ 6 photos avec famille: nous 2 avec sa famille + moi avec ses parents + moi avec sa soeur en train de manger + lui avec ma grand père + lui avec ma mère + nous deux avec ma mère et ma grand mère8) preuves de la même adresse depuis 2013: courriers à mon nom tel que revenu quebec / assurance maladie + et courriers à son nom tels que facture d'électricité --> mais pas de courriers à nos deux noms portant la même adresse9) Preuve que son assurance vie est à mon nom, depuis début 201510) Preuve que ma Carte visa bancaire est également à son nom11) une 5-10aine de pages qui expliquent presque mois/ par mois, l'évolution de notre relation (dans quelles circonstances nous nous sommes rencontrés, qui était avec nous quand nous nous sommes rencontrés, quand nous nous sommes vus pendant la relation à distance, quand nous avons fait nos voyages ensemble, etc.).Ma question est: ai-je mis assez de preuves?? Est-ce suffisant pour prouver notre relation? Et puis là, en y réfléchissant, je réalise que j'aurais pu aussi rajouter plus d'échanges skype, plus de photos, plus de billets à nos deux noms, une facture d'hôtel à nos deux noms, des échanges d'émails (en plus des échanges skype). J'aurais pu, même, mettre des déclarations solennelle de membres de ma famille ou de sa famille, ou de nos amis. Sur le coup ça m'a semblé suffisant, et puis là, je stresse. Mais bon, à un moment donné, y a des limites à en mettre trop?Merci d'avance pour votre aide!!SOU Citer
Amira86 Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour les amis;SVP je veut savoir pour la réception de csq, est ce que MIDI envoie la CSQ au parrain ou au parrainée, et par poste ou par email ??? Citer
chico_chico Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Le CSQ c'est lé parrain qui le recoit a travers la poste, le parrainé l'envoie ensuite à Paris carelie et Amira86 ont réagi à ceci 2 Citer
Amira86 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Merci chico_chico abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
abentoronto Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 bonjour a tous,est ce qu'il y a des gens qui ont eu des nouvelles de rabat ? Citer
jacomo67 Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 bonjour a tous,est ce qu'il y a des gens qui ont eu des nouvelles de rabamoi j'ai recu couriel me demandant de fournir d'autre document Citer
abentoronto Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 bonjour a tous,est ce qu'il y a des gens qui ont eu des nouvelles de rabamoi j'ai recu couriel me demandant de fournir d'autre document bonjour,t'as déposé ton dossier quand ? et quand t'as reçu ce mail ? Citer
Habitués Odrey Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour a tous, mon mari a reçu une convocation vendredi a une entrevue pour le 22 novembre a Alger. J'espère que tout ira bien... je serai en Algerie avec lui et j'espere qu'il reviendra avec moi hihi.. Bonne chance a vous tous! Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 allo tout le monde comment on fait pour mettre notre signature ??? Citer
Habitués kader14 Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 bonjour ,clic sur ton pseudo en haut a droite ,une liste déroulante apparaît ,choisi paramètre du compte ,une nouvelle page apparaît et la au milieu tu trouve ,adresse de courriel ,mot de passe ,signature cilc sur signature et change son contenu Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 bonjour ,clic sur ton pseudo en haut a droite ,une liste déroulante apparaît ,choisi paramètre du compte ,une nouvelle page apparaît et la au milieu tu trouve ,adresse de courriel ,mot de passe ,signature cilc sur signature et change son contenu merci ca fonctionner Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Allo tout le monde j'ai envoyer la csq le 20 octobre donc ses surment arriver le 23 et la toujour rien penser vous que je vais avoir des nouvelle cette semaine . Citer
Habitués Odrey Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 le CSQ prend jusqu'a 25 jours ouvrables... vous devez patienter encore un peu Myosotis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 allo tout le monde, pour la csq es ce que on recoi un accusser de reception ?? Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Allo tout le monde avez vous des nouvelles moi toujours rien . Citer
Messages recommandés