abid_aaa Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 merci bcp sticoeur sticoeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 29 août 2015 Habitués Posté(e) 29 août 2015 Bonjour a tous, Y as t-il des personnes qui n'ont pas reçu l'AR de la part de CIC (60 jours depuis l'envoi du dossier), CIC envoie t-elle des AR systematiquement ? Merci Citer
Amira86 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 bonsoir tout le monde......... sticoeur svp ou tu as su qu'ils ont commence le traitement de CSQ!!!!! et bon courage pour la suite misigaroc peut etre tu as supprime l'acces ou lieu de juste ferme la session!!!!! amira86 ilya de nouveau pour votre dossier!!!!!! Non pas encore abid-aaa abid_aaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 30 août 2015 Habitués Posté(e) 30 août 2015 Allo moi sa fait 59 jours es pas dacusser de Réception tu es pas seul babez.. Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 30 août 2015 Habitués Posté(e) 30 août 2015 Merci lashpower, est ce que c'est normal, quelqu'un sait si CIC ont arrêté de transmettre des AR ? Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 30 août 2015 Habitués Posté(e) 30 août 2015 Je me suis faite dire que ses pas tout le monde qui recoi l'ar. Il faut etre patient même si on es tanner d'attendre. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 30 août 2015 Habitués Posté(e) 30 août 2015 lashpower .est ce que t'as contacté CIC? Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 30 août 2015 Habitués Posté(e) 30 août 2015 Non je suis a l etranger avec mon mari alors on peut pas appeler hors canadaNon je suis a l etranger avec mon mari alors on peut pas appeler hors canada Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 1 septembre 2015 Habitués Posté(e) 1 septembre 2015 Allo le monde, je viens vous avoir aujourd'hui savoir si y en a comme moi qui sont en train d'attendre le visa, sont un peu trop silencieux à Paris ces jours-ci, notre dossier est en traitement depuis le 20 juillet et toujours pas de réponse sticoeur a réagi à ceci 1 Citer
hassanhassan Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 On est dans le même bateau Athena-06 ..Allez, on se sert les coudes et on espert que Paris nous contacte ASAP! Citer
abid_aaa Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 hassanhassan et athena06 bon courage juste patientez bientot les bonnes nouvelles Athena-06, carelie et hassanhassan ont réagi à ceci 3 Citer
b_dounia01 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Je vous souhaite bon courage aussi. Citer
b_dounia01 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour a tous, Y as t-il des personnes qui n'ont pas reçu l'AR de la part de CIC (60 jours depuis l'envoi du dossier), CIC envoie t-elle des AR systematiquement ? Merci Peut être qu'ils ont pris du retard à cause des vacances d'été ??? Moi dans mon cas je n'ai pas eu d'accusé de réception de la part de CIC, mais à travers mon numero de suivi de Postes canada. Ma demande a été reçue a CIC le 19/03/2015, et ils ne m'ont envoyé un mail que le 23/04/2015. Ceci dit, appelle CIC et demande leur ce qui se passe. Bonne chance et j'espère que ça va être vite réglé Citer
b_dounia01 Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Allo le monde, je viens vous avoir aujourd'hui savoir si y en a comme moi qui sont en train d'attendre le visa, sont un peu trop silencieux à Paris ces jours-ci, notre dossier est en traitement depuis le 20 juillet et toujours pas de réponse Mon mari attend l'enveloppe brune , au Maroc... Depuis qu'il a déposé le CSQ le 27 juillet 2015, plus aucun signe de vie... et sur le site de CIC, le statut de la résidence n'a pas changé ( toujours à 'Reception de la demande par CIC') Quand j'ai contacté BVC à Rabat par mail, ils m'ont dit que la demande est en cours de traitement... Mais je suis perdue... Si c'est en cours de traitement, le statut doit être systématiquement mis à jour? non? Modifié 2 septembre 2015 par b_dounia01 Citer
ibtiouah Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 bonjour tout le monde SVP quelqu'un peut m'explique ça veux dire quoi est qu'il s'agit de BVC paris ou quoi exactement puisqu'on n'a pas encore reçu CSQ!!!!!! Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ************** le 15 juin 2015. Nous avons commencé à traiter la demande de ************** le 31 août 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Habitués BABEZ Posté(e) 2 septembre 2015 Habitués Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous, Merci dounia_01, je vais essayer de les contacter aujourd'hui. SVP, Y a t-il des personnes qui ont déposé une demande de parrainage fin juin 2015 et qui ont reçu un AR de la part de CIC. Faite nous part de votre évolution. Je ne sais toujours pas si c'est normal ou pas que je ne reçoive pas d'accusé de réception. Merci. Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 2 septembre 2015 Habitués Posté(e) 2 septembre 2015 bonjour tout le monde SVP quelqu'un peut m'explique ça veux dire quoi est qu'il s'agit de BVC paris ou quoi exactement puisqu'on n'a pas encore reçu CSQ!!!!!! Résidence permanenteNous avons reçu la demande de résidence permanente de ************** le 15 juin 2015.Nous avons commencé à traiter la demande de ************** le 31 août 2015.Les résultats médicaux ont été reçus. Bonjour, je vais essayé de t'expliquer un peu, donc oui il s'agit de BVC, les étapes comment ça fonctionne c'est que quand CIC t'envoie l'acceptation ils envoient aussi ton dossier à Paris, et Paris quand ils reçoivent les demande ils distribuent ces derniers a des agents et des fois y a des agents qui commencent le traitement avant même d'avoir reçu le CSQ Citer
Habitués lashpowere Posté(e) 2 septembre 2015 Habitués Posté(e) 2 septembre 2015 Allo babez jespere que tu va réussir avoir une réponse positive mais que tu les appelle car moi ma mere et une amie on appelle pour moi car je suis avec mon mari au maroc. Quand il on appelle ils on dit qu'il traitai les dossier du 26 juin et quil avait bcp de demande. Il on oas voulu dire ou il etais rendu mon dossier. Citer
ibtiouah Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 ah d'accord merci beaucoup athena-06, ça me soulage, espèrent on aura des bonnes nouvelles aussi tôt pour vous aussi, bon courage Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 2 septembre 2015 Habitués Posté(e) 2 septembre 2015 ah d'accord merci beaucoup athena-06, ça me soulage, espèrent on aura des bonnes nouvelles aussi tôt pour vous aussi, bon courage Moi mon dossier est en traitement à Paris depuis le 20 juillet et le CSQ je l'ai envoyé le 17 août et toujours rien à date, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles dans les semaines à venir hassanhassan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés