Habitués severine1 Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 CSQ reçu vendredi 12/06, Numain et Jamillybr ça doit pas tarder pour vous si ce n'est pas déjà fait! Bon courage. félicitation Fatalg FATALG a réagi à ceci 1 Citer
jamillybr Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Félicitations FatalG......j'ai hâte d'aller voir notre boîte au lettre demain Citer
Bien aimé Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Merci Ansmerzack. je vais envoyer le CSQ scanné, comme ça mon épouse va envoyer la copie à partir de Paris. Félicitations Fatalg. On a presque les mêmes dates. Soutenons-nous. La brune ne va pas tarder. Bon courage à tous. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2015 Bien aimé: Je t'ai envoyé un msg concernant l'envoi du CSQ mais comme tu insistes à envoyer en deux modes courrier et courriel je me permets de te recopier le texte de mon msg si jamais t'as pas pu le lire: En réponse à ton post, il faut suivre les instructions du BVC, personnellement je releve du Bvc Paris et dans leur email il m'est impérativement demandé d'envoyer le Csq par un seul moyen soit courriel soit courrier et ne l'envoyer qu'une seule fois. Y a des questions qu'on peut pas demander aux autres car chacun a sa propre expérience, ça peut nous induire en erreur! Il faut lire et relire ce qu'on reçoit de l'immigration ce forum peut servir comme une plateforme d'information mais ne peux jamais remplacé celle de l'immigration. Félicitation pour le Csq, j'espére que la suite sera légère. Bonjour les amis. D'abord félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage à ceux qui attendent. Notre patience finira par payer. On est presque au bout. J'ai reçu finalement le CSQ pour mon épouse le vendredi 12 juin. Je vais en profiter pour envoyer la version scannée au BVC de Paris, en attendant d'envoyer la version originale à mon épouse que je parraine qui est sur Paris, et elle pourra acheminer l'original directement à partir de là bas. Pourriez-vous me dire si vous avez envoyé le CSQ par mail d'abord au BVC de Paris ou avez-vous envoyé directement l'original? Merci les amis et bon courage à tous. mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 bonjour tous le monde encore une semaine de stresse j'èspere qu'il aura des nouvelle mgbsi j'èspere qu'il vont te liberer et me ceder la place lol sa devient lourd a suporter mgabsi et FATALG ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour Oui j'espère bien lili et qu'on termine avec tout ça Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 De même avis que toi fatalg ça sert à rien d'envoyer la copie du CSQ par courrier au moment où on nous demande de l'envoyer par mail . ça va rien changer Bien aimé ... FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 je pense quia rien pour nous aujourdhuit mgbsi et djacine Citer
Bien aimé Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Merci Fatalg et Mgabsi. Je vais envoyer le CSQ seulement par mail et puis je vais attendre leurs instructions par la suite. Bon courage a tous. La semaine nous apportera de bonnes nouvelles. Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 FatalG Enfin c bon pour toi, félicitations !! Bon courage tout le monde cette semaine Citer
Bien aimé Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour Les amis, Pourriez-vous m'indiquer a quelle adresse mail vous avez envoyé le CSQ au BVC de paris ? Je crois que je n'ai pas la bonne adresse car elle ne marche pas. Merci pour votre aide. Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour bien aimé, Voila l'adresse sur laquelle j'ai envoyé mon CSQ [email protected] Citer
Bien aimé Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je viens d'envoyer a cette adresse ( [email protected]) et apparemment ça ne marche pas. Est ce que ce n'est pas : [email protected] ? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 Comment t'as su bien aimé que ça ne marche pas ? Nn c'est l'adresse que je t'ai envoyé j'en suis certaine j'ai eu pas mal de correspondances de leurs part ! Citer
Bien aimé Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Je crois que le problème est sur les boites mail hotmail ( Le mail de mon épouse c'est @hotmail.fr) Je viens d'envoyer avec mon adresse mail yahoo et cela marche normalement. Merci mgabsi. mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 15 juin 2015 Habitués Posté(e) 15 juin 2015 D'accord n'oublie pas de mettre le numéro de votre dossier dans l'objet du mail et dans le corps du mail normalement tu recevra une réponse automatique d'un accusé de réception! Bonne chance pour la suite ! Citer
Bien aimé Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oui c'est fait. J'ai mis toutes les infos et J'ai bien reçu l'accusé de réception. Bon courage a tous. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 bonsoir les amis alors du nouveau pour vous,????? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 ton statut a changer sanem donc c'est une bonne nouvelles étape par étape et félécitation et toi djacine t'es où,? du nouveau ? sanem a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés