Habitués dundy Posté(e) 29 juillet 2015 Habitués Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Comme je prépare mon dossier pour immigrer en Ontario, je me demande d'ors et déjà sur la possibilité d'emploi dans l'industrie pharmaceutique. Je suis médecin de formation, avec aussi un master en management d’une école supérieure de commerce française, j'ai en effet réorienté ma carrière depuis presque 15 ans vers l'industrie pharmaceutique, ou j'occupe actuellement un poste managérial au sein du département des affaires médicales, ma question est : "est-il possible de se faire recruter dans un laboratoire pharmaceutique ou une biotechnologie basé au Canada au sein du même département à savoir le medical affairs? Tout en sachant que cela ne me gêne absolument pas de commencer par des postes inférieurs à celui que j’ai maintenant, je comprends parfaitement qu’il faut prouver ses compétences et avoir l’expérience canadienne pour prétendre un poste équivalent au mien. Vos orientations, input, et conseils sont les bienvenus. Merci pour votre temps et réponse. Cordialement Citer
Messages recommandés