Martin74200 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour avoir des informations sur les possibilités d'emploi de technologue en médecine nucléaire au Québec. Nous sommes une famille de 4 et nous avons le projet (à plus ou moins long terme) de venir nous installer au Québec. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'informations sur mon métier et sur les possibilités d'emploi une fois sur place. Aussi, je ne sais pas ce qui est le mieux à faire et je me pose quelques questions: - Faut il mieux avoir d'abord trouver une offre d'emploi avant de faire toutes les démarches administratives ou l'inverse? - Je sais que mon diplome peut entrer dans les équivalences France-Québec, et qu'il fait partie des diplomes permettant d'obtenir le plus de points, mais est ce que je vais quand même avoir besoin de faire des stages d'équivalence? Je ne viens pas de sortir de l'école, j'ai eut mon diplome en France, je fais de la médecine nucléaire depuis près de 10 ans, je suis référent d'unité PET-CTd'un grand CHU en Suisse, et j'ai une formation avancée en Recherche Clinique. J'espère par ce forum avoir des retours de personnes ayant déjà fait cette démarche. Merci beaucoup Martin Citer
Messages recommandés