Aller au contenu

Quelle région choisir pour une langue française?


ikmuss

Messages recommandés

  • Habitués

L'étude d'équivalence va me générer des frais de plus :sad:!!

Si tu n es pas prêt à dépenser moins de 200$ sur une chose aussi importante, il faut que te poses la question du sérieux de ton projet.

Un projet d immigration coûte cher et tu ne peux pas arriver las mains dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'étude d'équivalence va me générer des frais de plus :sad:!!

S'il n'y avait que ça !

Immigrer au Canada rien que se préparer est un budget. Et avant de partir il te faut un budget conséquent ne serait ce que pour les frais d'installation.

Comme le disait une dame de l'ambassade du canada lors d'une séance d'information dans mon pays il faut un budget conséquent pour s'installer car la bas avec la neige immigrer pour être sans abri ce n'est pas dans leurs cordes.

Donc arme toi de patience et surtout ouvre la tirelire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site du MIDI a toutes les informations nécessaires pour l'immigration au Québec. Surtout pour la partie CSQ.

Et aussi je t'invite à parcourir la section Québec où tu liras les expériences de ceux qui te précédent. Tu verras la similitude de leur parcours. Et les erreurs à ne pas commettre vu que d'autres seront déjà passés par là.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site du MIDI a toutes les informations nécessaires pour l'immigration au Québec. Surtout pour la partie CSQ.

Et aussi je t'invite à parcourir la section Québec où tu liras les expériences de ceux qui te précédent. Tu verras la similitude de leur parcours. Et les erreurs à ne pas commettre vu que d'autres seront déjà passés par là.

Bon courage

Merci bcp pour tes conseils!!! je vais faire un tour sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord! Je voulais te poser une question par rapport au forum. Est ce qu'il y pas moyen de connaitre les personnes du même pays que moi pour entrer en contact avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum a des rubriques classées par catégories. A toi de voir dans quelle catégorie tu pourrais trouver ton compte.

Il y a les sujets du Québec , ceux du reste du Canada, un sujet dédié à l'étape du fédéral , thème des dossiers de citoyenneté. ....

Une fois que tu identifies la bonne rubrique tu regardes Sil y a pas déjà un sujet qui regroupe les gens de ton pays. Sinon tu crées un sujet où tu exposés ta préoccupations. Moi je l'ai fait et au fil de l'eau il yen a qui le rejoignent.

Ou tout simplement tu fais une recherche par mot clés dans la barre de recherche. Tout en haut à droite. En fonction des résultats obtenus tu trouveras peut être la discussion qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a des rubriques classées par catégories. A toi de voir dans quelle catégorie tu pourrais trouver ton compte.

Il y a les sujets du Québec , ceux du reste du Canada, un sujet dédié à l'étape du fédéral , thème des dossiers de citoyenneté. ....

Une fois que tu identifies la bonne rubrique tu regardes Sil y a pas déjà un sujet qui regroupe les gens de ton pays. Sinon tu crées un sujet où tu exposés ta préoccupations. Moi je l'ai fait et au fil de l'eau il yen a qui le rejoignent.

Ou tout simplement tu fais une recherche par mot clés dans la barre de recherche. Tout en haut à droite. En fonction des résultats obtenus tu trouveras peut être la discussion qui t'intéresse.

Merci Bcp pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement