Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Alex Ditunga a dit :

Salut tout le monde,

Le comble ce que la réponse magique  de Cic c'est toujours votre dossier est en cours de traitement , Canada 2016 explique moi bien sur la validité du visa; comme j'ai déjà comsome six moi d'attente après ivm donc si le Seigneur fait grace qu'on me donne mon visa d'ici mars donc dans le un an de validité on va inclure les six de depuis Ivm, l'autre question c'est concernant le casier judiciaire il a la validité d'un an , Cic qui gère nos dossiers selon ses calculs va nous réclame d'autres casier judiciaire une fois expiré ou il va fermer les yeux.

slt le délai de validité du casier judiciaire concerne seulement le dépôt c-a-d au moment ou tu dépose il doit être valide c'est mon opignon. ne te torture pas avec ces question au pire des cas CIC te le redemandera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, bamba fep bamba partout a dit :

Merci ambala c'est rabat qui traite mon dossier visite médicale 16 septembre 2015 depuis lors rien. 

 

Ok.  Mais la demande de residence permanente a été déposé quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Doumie a dit :

Le delai record c est moi ... Ma date d anniversiare IVM sera en mars 2016, cela fera 1 an en mars qu on m a instruit à faire l IVM :-( . Je n y comprends plus rien. Pliz God !!!!!

 

 

 

beaucoup de courage , j'espère que tu auras une réponse au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, negociateur a dit :

slt le délai de validité du casier judiciaire concerne seulement le dépôt c-a-d au moment ou tu dépose il doit être valide c'est mon opignon. ne te torture pas avec ces question au pire des cas CIC te le redemandera. 

j'ai écris à rabat il ya environ 3 semaines, j'ai reçu la réponse suivante , "votre dossier est toujours en cours de finalisation, nous reviendrons vers vous si nous avons un document à vous demander. Merci pour votre compréhension"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, La brune a dit :

j'ai écris à rabat il ya environ 3 semaines, j'ai reçu la réponse suivante , "votre dossier est toujours en cours de finalisation, nous reviendrons vers vous si nous avons un document à vous demander. Merci pour votre compréhension"

Sa devient stressant un fut un temps ou les choses allait vite au point ou nous avions  décide de partir en juin parce qu'on espérait avoir le visa en mars mais là il se trouve que le programme est à l'eau. nous avions prévu de lancer le préavis après la brune mais à cette allure il va falloir attendre d'avoir le visa en main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

C'est vraiment stressant d'attendre et ne rien voir venir de CIC !!!!

Aucune information de leur part que d'attendre qu'il communique avec nous.

Mon stress ne fait que monter lorsque je vois des dossiers qui sont avant moi qui n'ont pas encore eu leur décision !!!!

vraiment insupportable !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba fep bamba partout a dit :

En juin ambalaba 

on dirait que RABAT est passé en mode silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, negociateur a dit :

Sa devient stressant un fut un temps ou les choses allait vite au point ou nous avions  décide de partir en juin parce qu'on espérait avoir le visa en mars mais là il se trouve que le programme est à l'eau. nous avions prévu de lancer le préavis après la brune mais à cette allure il va falloir attendre d'avoir le visa en main. 

j'avais prévu le départ pour Mars au maximum. Ce qui est gênant c'est que sans le vouloir on devient influencé par ce projet . la concentration est  complètement partie. Les attentions restent sur un éventuel mail de CIC . Il faut que cela avance parce que le stress est vraiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, negociateur a dit :

on dirait que RABAT est passé en mode silence

je te dis mon frère, un silence qui tue !!!!

RABAT, ce qu'on te demande c'est juste un petit clic, juste un mail !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit :

je te dis mon frère, un silence qui tue !!!!

RABAT, ce qu'on te demande c'est juste un petit clic, juste un mail !!!!!

C'est très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, La brune a dit :

j'avais prévu le départ pour Mars au maximum. Ce qui est gênant c'est que sans le vouloir on devient influencé par ce projet . la concentration est  complètement partie. Les attentions restent sur un éventuel mail de CIC . Il faut que cela avance parce que le stress est vraiment là.

vraiment mais restons concentré et faisons semblant de vivre comme de rien était ils finiront pas nous l'envoyer la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BIBLE225 a dit :

je te dis mon frère, un silence qui tue !!!!

RABAT, ce qu'on te demande c'est juste un petit clic, juste un mail !!!!!

dit frère ta pus transmettre ta mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, negociateur a dit :

dit frère ta pus transmettre ta mis à jour

oui oui c'est fait !!! merci

je l'ai envoyé jeudi et reçu lundi selon le suivi de dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BIBLE225 a dit :

oui oui c'est fait !!! merci

je l'ai envoyé jeudi et reçu lundi selon le suivi de dhl

on espère que sa va les réveiller parce que ce silence me fatigue et fou en l'air tout mon programme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, negociateur a dit :

on espère que sa va les réveiller parce que ce silence me fatigue et fou en l'air tout mon programme

 

Vivement qu'il se boug un peu  là !!!! parce que là on ne peut rien faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, La brune a dit :

j'avais prévu le départ pour Mars au maximum. Ce qui est gênant c'est que sans le vouloir on devient influencé par ce projet . la concentration est  complètement partie. Les attentions restent sur un éventuel mail de CIC . Il faut que cela avance parce que le stress est vraiment là.

C'est le cas de le dire...je pense à cela sans cesse.  Surtout concernant les préparatifs avant départ (demande de congé, achats, autres démarches administratives).

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté!  Cela va sans dire que je transmet mon stress à mon conjoint et les enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, BIBLE225 a dit :

Vivement qu'il se boug un peu  là !!!! parce que là on ne peut rien faire.

 

 

C'est vrai qu'on est impuissant...c'est eux qui décident.  Nous on n'a qu'à attendre..mais être dans l'attente, c'est trop trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ambalaba a dit :

 

C'est vrai qu'on est impuissant...c'est eux qui décident.  Nous on n'a qu'à attendre..mais être dans l'attente, c'est trop trop dur

Vraiment trop dur même. il faut eviter de communiquer son stresse à son entourage fesons comme si on attendait absolument rien.. profitons des derniers instant qu'il nous reste avec nos proches. partageons de bons moments avec tout le monde. j'ai fais en sorte que les enfants voient plus souvent leurs grands parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement