MGWALCH Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, (j'ai une légère dyslexie, pardonnez mes fautes d'orthographes). Je suis nouveau sur ce site, cela fait quelques jours que je m'y suis inscris et je me décide enfin à me présenter. Je me prénomme Marc, j'ai 44 ans papa de 4 enfants (3 filles et 1 garçon) tous majeurs et vaccinés enfin presque, oui je sais, je suis jeune pour avoir autant d'enfants, mais il n'y avait pas la télévision chez nous donc on s'occupais comme on pouvais, blague à part, je suis en route pour réaliser mon rêve d'enfant, en effet mon grand père paternel m'a tellement souvent raconter sa vie au Canada, (en Alberta du coté de Cargaly) pour être plus précis, je sais qu'il voyageait souvent, il m'a montré des photos d'autres cantons, mais bon je ne vais pas déballer ma vie ici. Je décide de quitter la Belgique parce-que mon grand père, m’aillant tellement bien raconter sa vie et m'aillant fait voyagé au travers de ses contes, que j'en ai comme une sorte du mal du pays (malgré le fait que je n'y ai encore JAMAIS mis les pieds). Mes enfants vivant leurs vie, moi d'une deuxième déceptions sentimentale, sans oublier qu'il faut bien le reconnaître, une légère galère à retrouver un emploi ici en Belgique, j'ai pris la ferme décision de m'expatrier, ce n'est pas ma première expatriation, j'ai déjà bourlingué (j'espère que ce n'est pas une insulte en Canadien lol si c'est le cas je m'en excuse.) dans ma vie, J'ai vécu au Grand Duché du Luxembourg, en Allemagne, en France bref le voyage ne me fais pas peur. Par-contre, je recherche des infos sur le pays où je souhaite m’installer, c'est pourquoi je me présente à vous, j'espère trouver ici des infos pertinente pour m'aider dans mes démarches, mais aussi avoir des premiers contactes, faire des rencontre virtuel (via skype, échange d'E-mail ou Facebook), bref le seul contact que j'ai actuellement est un formateur à la retraite, mais bon il n'a pas trop de temps pour répondre à mes questions. Au niveau carrière elle est déjà bien fournie, j'ai bosser principalement dans la protection civile en qualité de sapeur pompier professionnel, j'ai du quitter cette fonction car il arrive un âge ou on ne dois plus mettre sa vie en péril. bref outre ce détail j'ai aussi œuvré comme manutentionnaire polyvalent, bon tout est détaillé dans mon CV (on ne sais jamais si un boss passe par ici Donc voilà, ma petite présentation, j'espère vraiment rencontrer des gens sympas, au plaisir de vous lire. Marc. Citer
Messages recommandés