Habitués amy211 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Alicia2364.je suis interesse par le.fret.aerien aussi car nous n.emportons pas de meuble... .peux.tu m.en dire plus sur.le.fret.aerien et tarif stp,mercii Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a une heure, amy211 a dit : Il y a 2 heures, amy211 a dit : Alicia2364.je suis interesse par le.fret.aerien aussi car nous n.emportons pas de meuble... .peux.tu m.en dire plus sur.le.fret.aerien et tarif stp,mercii Bonjour, tu peux faire un devis avec bagages du monde il propose plusieurs formules (domicile/ aéroport, domicile/domicle ou aéroport/aéroport) Sinon via le fret air france. Au départ de Paris 100 kg 500 euros Moi au départ de Bordeaux 90 kilo 400 euros. Après c'est en fonction de ce que vous transporter des contenant surtout (poids et volume). Pour nous sa revenait moins cher qu'un container. SD2311 et amy211 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Le 26/12/2015 at 09:51, les_oiseaux a dit : ouii je pense aussi qu'on n'a pas besoin de l'AVE pour rentrer au canada. si quelqu'un aura quelques nouvelles.... pourriez vous nous racconter!! En fait nous avons nos CRP mais dans le doute nous avons fait les AVE. Ca coute 5€ par personne, la validation est quasi immédiate (moins de 20 mins pour moi et ma fille), 3 jours pour ma femme. Tout se fait en ligne, il faut juste les IUC et numéros de passeport. Dans le doute on a préféré les faire... pour 15€... Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 15 heures, pcaius a dit : En fait nous avons nos CRP mais dans le doute nous avons fait les AVE. Ca coute 5€ par personne, la validation est quasi immédiate (moins de 20 mins pour moi et ma fille), 3 jours pour ma femme. Tout se fait en ligne, il faut juste les IUC et numéros de passeport. Dans le doute on a préféré les faire... pour 15€... Merci pour l'info. C'est bien. Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Coucou à tous et bonne année. On pourrait remplir un petit tableau pour savoir le jour de départ de chacun. Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril ..... Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Ornou11, Fuschiagirl, amy211 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Zoll Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Zoll ...........2 Février......... Montréal Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril .....Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Citer
Habitués alana26 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Le 26/12/2015 at 09:51, les_oiseaux a dit : ouii je pense aussi qu'on n'a pas besoin de l'AVE pour rentrer au canada. si quelqu'un aura quelques nouvelles.... pourriez vous nous racconter!! En fait nous avons nos CRP mais dans le doute nous avons fait les AVE. Ca coute 5€ par personne, la validation est quasi immédiate (moins de 20 mins pour moi et ma fille), 3 jours pour ma femme. Tout se fait en ligne, il faut juste les IUC et numéros de passeport. Dans le doute on a préféré les faire... pour 15€... Bonjour J'avais mis un lien sur le site du CIC qui spécifiait bien que seuls les touristes devaient avoir une AVE, donc nous n'en n'avons pas besoin avec nos CRP Citer
Habitués céline83 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Coucou à tous et bonne année. On pourrait remplir un petit tableau pour savoir le jour de départ de chacun. Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril ..... Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... 9 juin pour nous :-) Bonne année a toi aussi et a vous tous . Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 3 heures, les_oiseaux a dit : Coucou à tous et bonne année. On pourrait remplir un petit tableau pour savoir le jour de départ de chacun. Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril ..... Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Bonne année également ! Nous pas encore de date précise mais si tout va bien juillet ou tout début août 2016 ! gmontibelli, SOVA et Bobmax ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, céline83 a dit : 9 juin pour nous :-) Bonne année a toi aussi et a vous tous . Bonne Année a toute l'équipe! Ca y est nous avons réserve hier nos vols...départ le 9/06 aussi ... de Nantes! tic tac tic tac le compte à rebours est commencé Zoll ...........2 Février......... Montréal Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril .....Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Celine83.......9 juin..... LYFF......9 juin .... Montréal ( départ de Nantes) les_oiseaux, gmontibelli, TYSHEN et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
gaetan godon Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, Lyff a dit : Bonne Année a toute l'équipe! Ca y est nous avons réserve hier nos vols...départ le 9/06 aussi ... de Nantes! tic tac tic tac le compte à rebours est commencé Zoll ...........2 Février......... Montréal Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril .....Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Celine83.......9 juin..... LYFF......9 juin .... Montréal ( départ de Nantes) Bonne année à tous Nous partons le 20 janvier, 14 jours et on décolle! alicia2364, Isa78, Inosaki et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués AdrienD Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, Lyff a dit : Bonne Année a toute l'équipe! Ca y est nous avons réserve hier nos vols...départ le 9/06 aussi ... de Nantes! tic tac tic tac le compte à rebours est commencé Zoll ...........2 Février......... Montréal Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril .....Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Celine83.......9 juin..... LYFF......9 juin .... Montréal ( départ de Nantes) Salut à tous et meilleurs voeux. Ce sera le 2 Mars pour nous SOVA, amy211 et Isa78 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Hello les amis ! Je viens d'avoir un petit mail de Gallieni qui m'a donné les infos sur tous les docs à leur fournir, et entre autres, la "déclaration de changement de domicile". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite ? Vous savez si c'est une déclaration individuelle ou pour tout le foyer ? Parce que dessus il faut mettre une date, et mon mari part le 18 avril, moi et ma fille le 12 juillet, donc je ne sais pas quoi faire... Et sinon, à part pour donner au déménageur, vous savez si cette déclaration sert à autre chose ? Il faut la présenter à l'immigration ? Merci pour votre aide Citer
Habitués cécé Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 13 minutes, Isa78 a dit : Hello les amis ! Je viens d'avoir un petit mail de Gallieni qui m'a donné les infos sur tous les docs à leur fournir, et entre autres, la "déclaration de changement de domicile". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite ? Vous savez si c'est une déclaration individuelle ou pour tout le foyer ? Parce que dessus il faut mettre une date, et mon mari part le 18 avril, moi et ma fille le 12 juillet, donc je ne sais pas quoi faire... Et sinon, à part pour donner au déménageur, vous savez si cette déclaration sert à autre chose ? Il faut la présenter à l'immigration ? Merci pour votre aide de mémoire nous étions aller la faire à la mairie de notre domicile et nous avions indiqué la date à laquelle nous quittions la ville donc si tu restes jusqu'au 12 juillet, marque cette date. et c'était une attestation "familiale". as tu eu aussi les infos pratiques pour faire ta liste du container ? par exemple ne pas marquer VTT mais vélo etc... Ornou11 et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, céline83 a dit : 9 juin pour nous :-) Bonne année a toi aussi et a vous tous . Bonne Année a toute l'équipe! Ca y est nous avons réserve hier nos vols...départ le 9/06 aussi ... de Nantes! tic tac tic tac le compte à rebours est commencé[emoji3] Zoll ...........2 Février......... Montréal Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ...... 16 avril .....Montréal Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Celine83.......9 juin..... LYFF......9 juin .... Montréal ( départ de Nantes) Ah oui. Hi hi hi cool le 9 aussi . On se verra peut être a l'immigration :-) Nous départ de Marseille Lyff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 31 minutes, céline83 a dit : Ah oui. Hi hi hi cool le 9 aussi . On se verra peut être a l'immigration :-) Nous départ de Marseille arrivee prevue 14h20 et vous? Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 13 minutes, Isa78 a dit : Hello les amis ! Je viens d'avoir un petit mail de Gallieni qui m'a donné les infos sur tous les docs à leur fournir, et entre autres, la "déclaration de changement de domicile". Est-ce que quelqu'un l'a déjà faite ? Vous savez si c'est une déclaration individuelle ou pour tout le foyer ? Parce que dessus il faut mettre une date, et mon mari part le 18 avril, moi et ma fille le 12 juillet, donc je ne sais pas quoi faire... Et sinon, à part pour donner au déménageur, vous savez si cette déclaration sert à autre chose ? Il faut la présenter à l'immigration ? Merci pour votre aide [emoji4] de mémoire nous étions aller la faire à la mairie de notre domicile et nous avions indiqué la date à laquelle nous quittions la ville donc si tu restes jusqu'au 12 juillet, marque cette date. et c'était une attestation "familiale". as tu eu aussi les infos pratiques pour faire ta liste du container ? par exemple ne pas marquer VTT mais vélo etc... J'ai déjà quelques infos sur le B4 mais toute info supplémentaire est la bienvenue, si tu as un lien, tu peux le partager Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 2 heures, céline83 a dit : j'ai un problème avec l'affichage.... Gaetangodon.... 20 janvier Zoll ...........2 Février......... Montréal AdrienD ... 2 mars... Alicia2364......... 15 mars...... Ornou11 ..,..... 05 avril ....... Les_oiseaux ... 16 avril .....Montréal (depuis l'Italie) Isa78…......12 juillet..... Amy211….....16 juillet...... Celine83.......9 juin.....(depuis Marseille) LYFF......9 juin .... Montréal ( départ de Nantes) Citer
Habitués céline83 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 31 minutes, céline83 a dit : Ah oui. Hi hi hi cool le 9 aussi . On se verra peut être a l'immigration :-) Nous départ de Marseille arrivee prevue 14h20 et vous? Oh idem 14h20 ! Départ 12h05 Va avoir du monde lol . On essaie de se voir hihi Lyff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, céline83 a dit : Oh idem 14h20 ! Départ 12h05 Va avoir du monde lol . On essaie de se voir hihi cool!!! plus on est de fou plus on rit!!! céline83 et antoinnette ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés