immigrant_tunisien Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Ma femme compte rejoindre l universite de laval pour le mois de septembre. Je voudrais savoir si c est possible qu on prepare une procedure de parrainage pour que je la rejoint en tant que travailleur?? Sachant que je possede un diplome universitaire quebecois et que je vis en tunisie depuis 4ans. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 Dans ce cas-ci, d'après ce que je comprends, ce ne serait pas un parrainage (pour le parrainage il faudrait que votre épouse soit résidente permanente), mais une demande de permis de travail ouvert, en tant que conjoint-accompagnateur d'une personne qui a un visa d'études. http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-epoux.asp Citer
immigrant_tunisien Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) 15 juillet 2015 Merci pour votre reponse. Oui, effectivement. Ma demande pour le permis de travail, elle se fait au meme moment que sa demande de permis d etudes ou bien apres? Si c est les cas, combiens de temps ca prend Citer
Habitués kamillo Posté(e) 15 juillet 2015 Habitués Posté(e) 15 juillet 2015 Il y a aussi la solution de mettre le sujet dans la bonne section aussi mais bon .... Citer
Messages recommandés