Habitués Nyl2013 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Le 15/4/2016 at 14:13, kira a dit : Lol !! je sais vraiment pas pour P A mais les chiffres qui suivent c'est facile! imagine que tu sois ou ton dossier soit le numéro PA0000001, tu comprendras très vite!!!! PA c est paris....merci simson et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Il y a des camerounais qui ont fait IAI-Cameroun ici? Citer
Habitués kira Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 Il y a 3 heures, CSQDAN a dit : Il y a des camerounais qui ont fait IAI-Cameroun ici? on ne peut pas savoir pourquoi?? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 il y a une heure, kira a dit : on ne peut pas savoir pourquoi?? j'ai leur CSQ kira et simson ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : j'ai leur CSQ Elle est bonne et puisque moi j'ai pas fait l'IAI, tu n'as pas le mien cool !! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 il y a 4 minutes, kira a dit : Elle est bonne et puisque moi j'ai pas fait l'IAI, tu n'as pas le mien cool !! midi est entrain de l'acheminé kira a réagi à ceci 1 Citer
Sogol Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 bonsoir a tous sil vous plait quelqu un pourrait t il me renseigner comment on crée un dossier en ligne. je veux dire dans le site de limmigration quebec.merci Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, NGUINDJEL NDEBI Albert Noe a dit : bonsoir a tous sil vous plait quelqu un pourrait t il me renseigner comment on crée un dossier en ligne. je veux dire dans le site de limmigration quebec.merci Je sais pas si cela peut t'aider mais clique sur le bouton vert Creez votre compte et essayes de suivre les instructions http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Citer
Habitués patycad Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 bonsoir à tous et à toutes ayons toujours confiance en DIEU quelque soit la durée de nos projets .Le SEIGNEUR fait toute chose bien en son temps.Fin de ma procédure merci et bonne chance à tout le monde. laurentides2016 et Queenangel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 août 2016 Habitués Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, patycad a dit : bonsoir à tous et à toutes ayons toujours confiance en DIEU quelque soit la durée de nos projets .Le SEIGNEUR fait toute chose bien en son temps.Fin de ma procédure merci et bonne chance à tout le monde. Félicitation et bonne suite. stp complète ta signature patycad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Où sont ces camerounais ???? simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 24 minutes, kira a dit : Où sont ces camerounais ???? Présent Citer
Habitués kira Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, CSQDAN a dit : Présent ce fil est bien mort et pourtant je l'aime bien Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour la communaute ya til un tableau ou on peut voir l'evolution des DSCQ ? cote Afrique ? si vous aviez le lien ca me fera plaisir de l'avoir agreable journee merci a vous mayama a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, Akounamatata a dit : Bonjour la communaute ya til un tableau ou on peut voir l'evolution des DSCQ ? cote Afrique ? si vous aviez le lien ca me fera plaisir de l'avoir agreable journee merci a vous http://www.immigrer.com/p/delais/index Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, kira a dit : ce fil est bien mort et pourtant je l'aime bien Le problème est que les retours de midi sont assez longs simson et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour ici dedans, Contente de retrouver le groupe, une camerounaise de plus. Csq obtenu depuis mai. Dossier fédéral envoyé le 13 septembre donc attente plus plus. Je suis de la vague d'avril 2013 Bonne chance et courage à tous simson, kira et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 51 minutes, Nad Nad a dit : Bonjour ici dedans, Contente de retrouver le groupe, une camerounaise de plus. Csq obtenu depuis mai. Dossier fédéral envoyé le 13 septembre donc attente plus plus. Je suis de la vague d'avril 2013 Bonne chance et courage à tous Bienvenue dans la grande famille, prend la place que nous t'avons reservé Citer
Habitués simson Posté(e) 20 septembre 2016 Habitués Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 10 heures, kira a dit : Où sont ces camerounais ???? Bonsoir @kira,nous sommes toujours là,c'est juste que le MIDI ne nous donne pas de nouvelles à publier,néanmoins ça va aller kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés