Aller au contenu

Permis


moon98

Messages recommandés

Bonjour ,

actuellement au Quebec , EIMT ET CAQ en poche je peu faire ma demande de permis de travaille temporaire directement depuis le canada ? j ai ma demande en ligne au début mai , je les appelle et la dame très gentille me dis que ma demande en ligne seras refuser car il faut le faire depuis l étranger ?? quelque un pour m aide ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Tu n as qu'a faire le tour du poteau avec tes papiers ....

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as fait le tour du poteau


Salut !

Tu n as qu'a faire le tour du poteau avec tes papiers ....

Bonne soirée !

toi tu fait le tour du poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais j aifait mes permis directement à l aéroport....

Tu nous demande une solution à ton problème , j essaye de t en trouver une ....

Tu sors du pays et quand tu rentres tu fais tes permis.

A voir si un "expert" confirme mon idée ...lol

Tu peux regarder ca c est récent :http://www.forum.immigrer.com/topic/142184-tour-du-poteauavec-ou-sans-les-enfants/

Modifié par bab71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j aifait mes permis directement à l aéroport....

Tu nous demande une solution à ton problème , j essaye de t en trouver une ....

Tu sors du pays et quand tu rentres tu fais tes permis.

A voir si un "expert" confirme mon idée ...lol

Tu peux regarder ca c est récent :http://www.forum.immigrer.com/topic/142184-tour-du-poteauavec-ou-sans-les-enfants/

ct pas moqueur c juste une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais moon !!!

Je pense vraiment que c est la meilleure solution , cherche un peu sur le forum tu va y trouver des sujets sur le tour du poteau .

Y en a pas mal qui le font ...

Bon courage et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous , je reviens vers pour vous rendre compte de mon aventure , départ pour la frontière américaine a Lacolle , au poste frontière le douanier me demande ce que je viens faire au USA , je lui répond que je passe juste la douane pour retourner au canada faire mes papiers , pas de soucis il me donne un papier ( pas de problème pour lui), il m explique que la sortie est 10 metres ,j arrive a la douane canadienne , passeport et papier de la douane américaine , il me demande pourquoi ?? je lui explique que c pour mon permis de travail , pas de soucis ;Direction le parking qu il m indique , je rentre , un douanier m appelle je lui donne tous mes papiers , 10 minutes après je vais payer et encore 10 minutes après je sort avec tout , extra et très sympa et nous sommes retourner ma femme et ma fille après pour leur papiers a elles meme histoire et impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous , je reviens vers pour vous rendre compte de mon aventure , départ pour la frontière américaine a Lacolle , au poste frontière le douanier me demande ce que je viens faire au USA , je lui répond que je passe juste la douane pour retourner au canada faire mes papiers , pas de soucis il me donne un papier ( pas de problème pour lui), il m explique que la sortie est 10 metres ,j arrive a la douane canadienne , passeport et papier de la douane américaine , il me demande pourquoi ?? je lui explique que c pour mon permis de travail , pas de soucis ;Direction le parking qu il m indique , je rentre , un douanier m appelle je lui donne tous mes papiers , 10 minutes après je vais payer et encore 10 minutes après je sort avec tout , extra et très sympa et nous sommes retourner ma femme et ma fille après pour leur papiers a elles meme histoire et impeccable

Bien joué moon !!!!

Heureux que tout s arrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement