Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

un agent d'ups vient de m'appeler pour récupérer mon passeport ,je trouve ça un peu bizarre parce que je l'ai déposé jeudi 31/03/2016 , à peine 5 jours! Je crains un retour !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, King25 a dit :

Bonjour,

un agent d'ups vient de m'appeler pour récupérer mon passeport ,je trouve ça un peu bizarre parce que je l'ai déposé jeudi 31/03/2016 , à peine 5 jours! Je crains un retour !!!

mabrouk Alik D'avance (mes félicitations d'avances)

• Habitués
Posté(e)

Mais ca se fait en 5 jours??? Wellh que je crains un retour de passeport bizarre

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, King25 a dit :

Mais ca se fait en 5 jours??? Wellh que je crains un retour de passeport bizarre

Soyez optimiste !

Courage !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, King25 a dit :

xxxxxxxxxx c'est positif il y a des témoignage dans ce sense

Modifié par Deadpool
langue étrangère sans traduction
Invité bil_northolt
Posté(e)
il y a 21 minutes, King25 a dit :

C'est 5 jours pour le retour. C'est trés normal. 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, kaki a dit :

mabrouk Alik D'avance (mes félicitations d'avances)

xxxxxxxxxx alik

Modifié par Deadpool
langue étrangère sans traduction
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, libek a dit :

Courage l'ami 

content pour toi l'ami, et pour mahdi je dis patience c'est une question d'heures.

Hé Libek !

un ami a effectué le paiement pour moi via la France avec une carte visa ce matin.

et quelques minutes j'ai reçu le reçu officiel du CIC.

je dois faire quoi ? (ex : effacer le nom du propriétaire de la carte, code peut être)

et dois-je écrire mon nom et prénom + le N° du dossier CSQ par exemple ?

Et surtout ça prend combien de temps pour que le CIC procède au prélèvement ?

Merci, Choukran, Sahit, Thanks et dans toutes les langues

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

j'ai récupéré mon passeport le visa apposé + CRP ,,, je le souhaite à tous les attendeux :) courage et bonne chance 

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, roi koukou a dit :

content pour toi l'ami, et pour mahdi je dis patience c'est une question d'heures.

Hé Libek !

un ami a effectué le paiement pour moi via la France avec une carte visa ce matin.

je dois faire quoi ? (ex : effacer le nom du propriétaire de la carte, code peut être)

Salam

Il faut envoyer le reçu tell  qu'il est , aucune rature ni surcharge, moi aussi j'ai fait un payement via la carte d'une autre personne est ça na posé aucun problèmes. Le prélèvement est instantané.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, King25 a dit :

Bonsoir

j'ai récupéré mon passeport le visa apposé + CRP ,,, je le souhaite à tous les attendeux :) courage et bonne chance 

félicitations pour vous King of canada.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, kaki a dit :

Salam

Il faut envoyer le reçu tell  qu'il est , aucune rature ni surcharge, moi aussi j'ai fait un payement via la carte d'une autre personne est ça na posé aucun problèmes. Le prélèvement est instantané.

Merci pour la réponse l'ami.

Posté(e)
Le Saturday, April 02, 2016 at 15:58, twiklstar a dit :

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, roi koukou a dit :

Hé Libek !

Merci l'ami, ça va mieux ?

Ne fais rien imprime  en double gardes en 1 à ton niveau et le second tu le joint au dossier

En ce qui concerne le reçu rajout à la limite au stabilo noir ton nom et num de dossier c'est tout

Pour le paiment le cic pour mon cas à prélevé la somme au bout de 3 jours 

Bonne chance!

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

Merci, ça va mieux ?

Ne fais rien imprime  en double gardes en 1 à ton niveau et le second tu le joint au dossier

En ce qui concerne le reçu rajout à la limite au stabilo noir ton nom et num de dossier c'est tout

Oui ça va !

jeudi je compte faire les photographies .

merci pour l'info.

Posté(e)
Le Saturday, April 02, 2016 at 15:58, twiklstar a dit :

Bonjour

J'ai effectué La visite medicale le 28/03/2016 Chez le docteur boukhtouche et je veux savoir le delaisP pour Que les resultats Soit afficher sur mon compte

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut mehdi

juste pour dire que la banque a encaisser hier soir donc le 04/04 donc ca prend 3/4 jours, je suppose que ca va pas tarder pour toi garde le morale !! 

ps: paiement en ligne le 01/04 a 8h (heure algerienne)

Merci vraiment l'ami pour ton soutien,

Concernant mon paiement, je l'ai fait le 31 mars vers les coups de 15h,et ça fait aujourd'hui 6 jours et toujours rien...C"est vraiment la chose qui m'inquiète le plus .

Ps: la carte à expiré le 31 mars à minuit pas de bol.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, mehdi1981 a dit :

Merci vraiment l'ami pour ton soutien,

Concernant mon paiement, je l'ai fait le 31 mars vers les coups de 15h,et ça fait aujourd'hui 6 jours et toujours rien...C"est vraiment la chose qui m'inquiète le plus .

Ps: la carte à expiré le 31 mars à minuit pas de bol.

Oh je ten pris tas fais bien plus mehdi

Ayayayae c'est vraiment compliqué mais je pense à une éventuelle solution c'est de payer une 2 fois avec une carte valide et de faire une demande de remboursement du 1er paiement qu'en pense tu 

En plus sur le reçu ya une hotline  tu peux les contacter pour expliquer la situation ?!

• Habitués
Posté(e)
Oh je ten pris tas fais bien plus mehdi

Ayayayae c'est vraiment compliqué mais je pense à une éventuelle solution c'est de payer une 2 fois avec une carte valide et de faire une demande de remboursement du 1er paiement qu'en pense tu 

En plus sur le reçu ya une hotline  tu peux les contacter pour expliquer la situation ?!

Eh bien ! je vais attendre jusqu'à jeudi, et je vais encore avec la banque, et après cela j'agirais en conséquence, merci encore. [emoji20]

Posté(e)

JE suis algérienne et ma demande RP m'est renvoyée , svp je viens de recevoir un courriel de la part du CIC m'a dit

madame;

Veuillez noter que le bureau responsable a renvoyé la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Veuillez attendre de recevoir la demande avec la lettre explicative

que signifie cette message aidez moi svp